Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire !

Aller en bas

Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire ! Empty Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire !

Message par force-nationale Mer 4 Juin - 12:19

Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire !

A nouveau les médias se sont servis des propos de Jean-Marie LEPEN pour le diaboliser en déformant ses propos et en le faisant passer pour un anti-sémite et par conséquent tous son électorat. Ce qui est totalement faux dans la mesure ou moi-même je suis ne suis pas anti-sémite, LEPEN non plus comme il l'explique si bien avec la journaliste (un peu trop agressive a mon gout).
Avant de vous envoyer vers la vidéo j'aimerais vous donner mon explication qui est très simple. Les médias sont contrôlé par notre gouvernement corrompu qui raconte n'importe quoi pour déssendre le FN, les journalistes se font une joie de déformer les propos de LEPEN, quand ce dernier a parler des chambres a gaz on a retenu qu'une phrase sur tout le dialogue qui expliquer la raison. Il a simplement voulue dire que tous les Génocide était terrible et que aucun n'avait plus d'importance que l'autre, les chambres a gaz on été terrible et ca il ne l'a jamais réfuté ce qu'il a voulu dire c'est que les massacres Kurdes, ou les autre génocides que je passe ont été aussi terrible que les chambres a gaz et que par respect a ses victimes AUCUN GÉNOCIDE N'A PLUS D'IMPORTANCE QU'UN AUTRE et que par conséquent il faut parler du génocide juif sans en faire une phobie et ne pas négliger les autres elle est la l'idées. Il faut parler de tous les Génocide ne pas s'arrêter sur un seul surtout si c'est pour se servir du passé pour détruire le FN en nous faisant passer pour des fascistes limite NS ce qui est faux dans la mesure ou Monsieur LEPEN lui même a voulus faire partie de la Résistance a l'age de 17ans et que nous ne pouvons être NS puisque cette idéologie nous a occupé et détruit pendant 4ans. De plus j'aimerais rajouter que de nombreux juif occupent le FN et ont très bien compris le sens de la phrase.
Si les juifs se sont sentis agressé ce n'est pas par les propos de Monsieur LEPEN mais par les mensonges médiatiques et le message que les médiats ont voulu faire passer qui est totalement contradictoire avec ce qu'il voulait reèlment dire.

le lien est ici : http://fr.youtube.com/watch?v=_CV2Rsh-tPQ
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire ! Left_bar_bleue14/14Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire ! Left_bar_bleue0/100Explication de Jean-Marie LEPEN sur le fameux "détail" de l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum