Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races"

Aller en bas

Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races" Empty Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races"

Message par force-nationale Mer 4 Juin - 12:21

Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races"

Lors de certaines interviews Monsieur LEPEN a parler de certaines inégalité entre les races au niveau sportif qui lui ont était catalogué de raciste. Raciste juste pour avoir dit : "les blanc nagent plus vite que les noirs, les noirs courent plus vite que les blanc" qu'es-ce-qu'il y a de raciste la dedans si ce n'est reconnaitre une réalité avec humour car en aucun cas il n'a affirmer qu'une "race" était supérieur a une autre. Dans la vidéo que je présente a nouveau LEPEN s'explique honnêtement avec courtoisie et bonne humeur (absolument pas l'image diffuser par les minorités et les médias comme un homme grincheux et haineux) en disant toujours le fond de sa penser sans jamais mentir au Français. Ils s'expriment aussi sur la composition de l'équipe de FRANCE de football qu'il n'a jamais considérer illogique juste quelque peu, pas assez représentative de notre société rien de bien extraordinaire si demain Sarko, ou Ségo entre autre viens a dire ce genre de chose ils ne seront pas catalogué comme l'a était Jean-Marie LEPEN.
Souvent on affirme des choses sur ce dernier tellement fausse qu'a chaque interview ou il démontre que tous n'est que mensonges on ne voit que rarement si c'est pas jamais ces interview. On préfère diffuser des mensonges détruisant et diabolisant son image que la réalité des choses. C'est tellement plus lâche et facile de déssendre une partie de la population juste parce que l'on menace leurs corruptions. Je veux en venir que l'on a accuser Monsieur LEPEN de dénigres les autres religions que la chretienneté ce qui est totalement faux dans la mesure ou il accepte volontiers les autres religions dans le respect de la laïcité et du respect de nos valeurs et de nos coutumes. C'est pour cette raison que dans l'interview est arriver le sujet sur la construction des mosquée en FRANCE dont LEPEN n'est pas contre si ces dernières ne vont pas a l'encontre de nos valeurs et qu'il ne divulgue pas une certaine propagande. C'est pour cette raison qu'il est INJUSTE et INFONDÉ d'insulter (de raciste ou autre absurdité) et de diaboliser Monsieur LEPEN sur des déformations et mensonges médiatiques.

le lien est ici : http://fr.youtube.com/watch?v=89wgzysc9MI&feature=related
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races" Left_bar_bleue14/14Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races" Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races" Left_bar_bleue0/100Jean-Marie LEPEN s'explique sur "l'inégaliter des races" Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum