Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

LEPEN sur l'immigration.

Aller en bas

LEPEN sur l'immigration. Empty LEPEN sur l'immigration.

Message par force-nationale Mer 4 Juin - 12:17

LEPEN sur l'immigration.

Depuis de nombreuses années, Monsieur LEPEN le dit et le répète incessamment, l'immigration est un des facteurs majeurs de la situation actuel de notre pays dans la mesure ou elle n'a pas était contrôlé et entassé dans des banlieux que l'on pourrait qualifier de Guetto ou malheureusement sans faire de cliché sur les "cités" regnent insécurité, racisme (dans les DEUX sens), chômage (27%), misère... De plus, notre système corrompu au lieu de fermer les frontières UNIQUEMENT sur l'immigration afin d'arrêter ce flux incessant et étouffant continue a laisser entrer quelques centaines de milliers d'immigrés par ans qui pour la plupart n'obtiennent pas la nationalité Française dans la mesure ou ils ne parlent pas Français et ne connaissent rien de nos moeurs et valeurs afin de pouvoir s'intégrer a notre pays. Ils obtiennent du travail avec lequel ils vont travailler (et je le répète) PLUS pour gagner MOIN aux détriment des Français pour plusieurs raisons :
- Les patrons se servent des immigres afin de ne pas augmenter les salaires (a cause du système bien sure) au détriment des Français.
- Entassement dans les banlieu au détriment de Français qui attendent un logement.
- Augmentation du chômage dans les banlieux
- Aucune intégrations de ses immigres dans la mesure ou (ce qui est logique) ils se sentent encore issue de leur pays d'origine
- Perte d'identité

Quelques soit les conséquences néfaste que l'immigration a eu, a et aura sur notre pays, Monsieur LEPEN a toujours dit et affirmé que les seuls responsables ne sont pas les immigres mais les gouvernements corrompus successif qui ont laissé entrer quelques millions d'immigrés en 30ans. Par conséquent, il est légitime de ne pas "karchériser" comme l'a proposé Sarkozy mais d'aider les banlieux a se sortir de ce guêpier. En effet, un immigres intégrés sera autant protéger qu'un autre Français. Il n'a jamais était question de renvoyer les immigres mais uniquement les clandestins (sans-papier) et immigres non-intégrés. La situation actuel (tragique) de notre pays ne nous permet plus d'assumer toutes la misère du monde ni d'aller aider n importe qui, d'où la nécessiter de privilégier la "préférence national" (les Français avant toutes choses). Nous sommes aujourd'hui en 2007, nous avons un déficit qui s'élève a plus de 2 000 milliard d'euros, un pays qui s'enfonce dans la misère, l'insécurité, la corruption voir même une certaine forme de dictature moderne en limitant certaines libertés fondamentales comme celle de l'expression entre autre. La fête des Trente Glorieuse est fini, on ne peut plus se permettre pour notre bien d'accueillir toutes ces misères qui comme tous le monde nous artiste mais pour pouvoir aider autruie il faudrait je pense (et j'en suis sure) que nous même allions bien sinon comment voulez aider si c'est pour nous détruire...
Dans la vidéo que je vous met a disposition un journaliste pose de bonnes questions ou LEPEN répond avec sincérité, franchise et honnête pour toujours faire passer la vérité avant tout aux Français qu'elle soit agréable ou pas a entendre mais dans tous les cas bonne a dire pour avancer dans les meilleurs conditions possible.

A nouveau, nous avons a faire a un LEPEN JUSTE, RÉALISTE, absolument pas raciste prêt a aider les banlieux, les immigres intégrés... comme tout autre Français. Comme toujours nous ne délaissons aucun groupe d'individus dans notre pays.
Comme l'affirme Monsieur LEPEN, les organismes comme l'INSEE manipulé par le système ne donne pas les vraies chiffres et non pas seulement sur l'immigration car en effet, le taux de chômage annoncer est bien plus elevé dans la réalité par exemple. Dans le cas présent, il y a une grande marge entre la réalité et les chiffres de l'INSEE sur le nombres d'immigrés en FRANCE.

J'aimerais aussi rajouter que les médias eux aussi pour une grande majorité manipuler par le système ne montre que les cotés négatifs du FN en déformant et diabolisant Monsieur LEPEN et l'image de notre partis, c'est la qu'entre la nécessiter pour nous d'utiliser ce genre de vidéo afin de montrer la réalité et la vérité sur notre partis. Tout ce que peut faire de bien notre partis est sans arrêt je dirais censuré afin de maintenir une peur, des mensonges, une mauvaise image... pour nous détruire et nous empêcher d'ouvrir les yeux aux Francais sur NOUS et le SYSTÈME d'où la nécessiter absolue pour nous de montrer le FN le plus possible partout ou c'est possible, même dans les banlieux ou le vote FN serait une très bonne choses pour tous ces habitants. Une nouvelle fois je rajoute que le FN veut changer la FRANCE, notre avenir avec l'aide de la campagne, de la ville et des banlieux, tous le monde est concerné dans notre mission de protection envers notre pays.

le lien de la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Ob8MunHwSks&feature=related
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
LEPEN sur l'immigration. Left_bar_bleue14/14LEPEN sur l'immigration. Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
LEPEN sur l'immigration. Left_bar_bleue0/100LEPEN sur l'immigration. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum