Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Madame Michèle Alliot Marie.

Aller en bas

Madame Michèle Alliot Marie. Empty Madame Michèle Alliot Marie.

Message par avec-amour-et-paix Dim 2 Mar - 14:41

Jacques Goguy.
2, rue du Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.
E mail jacques.goguy@aliceadsl.fr

St- Varent le 1er mars 2008.


Madame Michèle Alliot Marie.
Ministre de l’Intérieur.
Place Beauvau.
75008 Paris.




Madame le Ministre,

Vous avez versé des primes aux délateurs des banlieues, afin de protéger vos protecteurs, la police. La France profonde va bientôt se manifester devant l’oppression, le manque de justice ; et l’impunité de politiques de hauts fonctionnaires de la police, et des notaires qui sont des malfaiteurs.

Je vous ai communiqué une attestation de Monsieur Gérard Prelorenzo, qui signalait le conditionnement de Madame Jean-François Suire, par son époux ; pour qu’elle se donne la mort, cet individu est commissaire divisionnaire à Paris, il doit avoir le droit de tuer son épouse ; il n’est pas été inquiété par la justice. J’espère que vous allez donner une prime à Monsieur Prelorenzo.

Ce n’est pas tout ; son père qui est à la retraite, ancien contrôleur général de la police, est implique dans la spoliation dont je suis la victime ; il avait pour complice Guillot, ancien commandant de police à la retraite ; la pire des crapules, qui lui aussi m’avait conditionné ; ces criminels devraient être sous les verrous. Je vous demande également une prime pour vous avoir signalé ces malfaiteurs.

Faire la chasse aux petits délinquants de banlieues, a mes yeux n’est pas une priorité ; quand on a dans sont service des bandits de grand chemin, on commence par faire le ménage dans son administration, et après ayant une administration propre, vous pouvez faire la morale aux français.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame le Ministre, l’expression de mes sentiments distingués.

Jacques Goguy.






Pour plus d’informations sur Internet faire avec google : tabourier notaire – suire flic – guillot flic – jean-françois suire flic-- commissariat de thouars –affaire goguy –renault bijoutier de sablé – tribunal de bressuire – eric goguy chez lafarge – tribunal de bressuire – escroquerie cellatex – escroquerie adelshoffen – escroquerie moulinex – escroquerie métaleurop – escroquerie marks & spencer – escroquerie sollac – escroquerie cokeries—escroquerie samsonite etc…


flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Madame Michèle Alliot Marie. Left_bar_bleue14/14Madame Michèle Alliot Marie. Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Madame Michèle Alliot Marie. Left_bar_bleue0/100Madame Michèle Alliot Marie. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum