Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand Sarkozy reconnaît qu'il favorise les riches

Aller en bas

Quand Sarkozy reconnaît qu'il favorise les riches Empty Quand Sarkozy reconnaît qu'il favorise les riches

Message par moi Sam 10 Mai - 4:57



Bonjour à tous,

Il reconnaît favoriser les plus riches, NOUS devons en tirer les conclusions "immédiates" pour lui et le "BOTTER" en touche!

J'en suis à souhaiter que 80% de la population Française crève de faim, car l'individualisme est tel dans notre pays, qu'en dessous de ce pourcentage, personne ne bougera!

Nous sommes tous là à critiquer, mais tant que nous n'avons pas la faim au ventre, nous restons bien calé dans notre embourgeoisement à nous scandaliser, nous horrifier, nous "interpeller", dénoncer, mais en fin de compte, nous continuons notre petit train-train sans nous appercevoir que nous glissons irrémédiablement vers le misérabilisme...

N'attendons pas d'être dans les conditions des pays "en voie de développement" pour nous faire entendre et faire entendre notre rejet de la société, vers laquelle le gouvernement actuel nous engage.
Anonymous
moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum