Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste,

Aller en bas

J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste, Empty J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste,

Message par alpha Mar 16 Déc - 8:03

J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste,
et la Russie, pour des raisons communautaristes

Mes amis,

FR2 vient de nous offrir une des pages les plus sombres de l'histoire du journalisme ! Honte à cette chaîne soi-disant publique, financée avec nos sous, pour servir les intérêts, tenez-vous bien... d'Israël ! C'est une journaliste attachée au pluralisme et à la neutralité de la presse qui vous parle, et une journaliste attachée, aussi, à l'indépendance nationale. Or, notre pays est avec Sarkozy vassal des USA, et colonisé par le CRIF, qui défend les intérêts d'Israël. Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe : La France n'est plus libre ! Et en particulier sur FR2 télé communautariste, les journalistes, les animateurs etc, ont presque tous la même origine, sans le dire ouvertement. C'est hypocrite ! Même l'émission littéraire du lundi au vendredi, est confiée à Monique Atlan, qui fait ouvertement campagne pour la guerre contre l'Iran !!! C'est très grave, car les sujets proposés, les prises de position, le choix et le traitement de l'information, découlent de cette main-mise par un seul groupe, au service d'un seul pays qui n'est pas le nôtre, et dont les intérêts sont dangereusement liés à ceux des Anglo-Saxons qui ravagent la planète. Le libéralisme est défendu, avec ses promoteurs tous ennemis des intérêts du peuple, et en favorisant leur élection ; l'Occident est mis en valeur, au détriment de tout le reste ; le martyr des Palestiniens est ignoré ; la Shoah est servie quotidiennement, sur tous les tons, comme un leit-motiv lancinant ; les guerres impériales sont présentées comme une nécessité ; les pays non-alignés sont dépeints sous leur plus mauvais jour, ou défigurés, etc, la liste est interminable...

Curieusement, l'émission à l'origine de mon article, "Un oeil sur la planète : Russie", n'est pas présentée par le journaliste habituel, mais par une personne au nom sonnant comme presque tous ceux défilant à FR2. Et bien entendu chargée de discréditer la Russie, à coups de falsifications et de mensonges, à coups de slogans simplificateurs et haineux, et même pire encore, en insinuant que la politique "apaisante" de l'Europe à l'égard de la Russie est sans doute bien naïve. L'objectif de cette émission étant en réalité de dresser les Français contre les Russes, et de les inciter à considérer ceux que le Général de Gaulle voyait pourtant prolonger l' Europe, comme des ennemis potentiels. Loin d'informer ou de pousser les peuples à s'entendre, cette chaîne prône ouvertement la confrontation, la rend souhaitable, l'attise même, au bénéfice des seuls intérêts des Anglo-Saxons et des Israéliens, et au mépris des règles déontologiques.

Cette chaîne, encore plus que toutes les autres, propose des programmes uniformes, à sens unique, et elle fait de la propagande à longueur d'antenne, en réalisant par ex des télé-films favorables à Sarkozy, à l'Occident, à Israël. La nécessaire neutalité de l'information est bafouée à chaque instant. Quand les médias ne sont plus libres mais exclusivement de propagande comme FR2, disons-le clairement, la démocratie est assassinée, la liberté est assassinée, la France, patrie des Droits de l'Homme et des Lumières, est assassinée. C'est intolérable !

Tout est inversé
la suite
http://r-sistons.over-blog.com/article-25839526.html
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste, Left_bar_bleue14/14J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste, Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste, Left_bar_bleue0/100J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste, Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum