brulures et maux d'estomac
2 participants
Forum Politique Francophone international :: DISCUSSIONS INTERNATIONALES (ouvert aux Invités) :: PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES :: PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES
Page 1 sur 1
brulures et maux d'estomac
PREPARER VOUS 1 TISANE DE CAMOMILLE
les proprietes relaxantes de la camomille calment l'estomac irrité mais egalement le systeme nerveux:une tasse de tisane prise regulierement ,une fois par jour,peut apaiser les enfants nerveux et vous permettre de combattre de legeres insomnies.
faites infuser la tisane dans 1 recipient couvert,pour empecher ses substances actives de s'evaporer avec la vapeur
les proprietes relaxantes de la camomille calment l'estomac irrité mais egalement le systeme nerveux:une tasse de tisane prise regulierement ,une fois par jour,peut apaiser les enfants nerveux et vous permettre de combattre de legeres insomnies.
faites infuser la tisane dans 1 recipient couvert,pour empecher ses substances actives de s'evaporer avec la vapeur
valou- Ecologistes
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:(14/14)
Argent de poche:(5/100)
Re: brulures et maux d'estomac
merci j'ai du mal a dormir
ce matin

ce matin

BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .

avec-amour-et-paix- Journalistes
-
tendances politiques : anarchiste
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:(14/14)
Argent de poche:(0/100)
Forum Politique Francophone international :: DISCUSSIONS INTERNATIONALES (ouvert aux Invités) :: PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES :: PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES
Page 1 sur 1