Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size]

Aller en bas

[size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size] Empty [size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size]

Message par avec-amour-et-paix Mer 4 Juin - 6:56

de "Nicole " le lien a lire trés instructif
- Il n’y a pas beaucoup de femmes qui sont capables de gérer leur beauté. Elles sombrent pratiquement toutes dans tous les pièges que leur tend ce pouvoir, et finissent invariablement par épouser et donner des enfants au plus pourri des salopards de leurs connaissances. Regardez la belle Sophie Marceau, à qui a-t-elle donné des enfants ? Andrzej Zulawski. Il faut voir la filmographie du bonhomme qui a su séduire la petite fiancée des Français ! Elles sont toutes comme ça. Elles finissent toutes par se donner au plus pourri.

- Elle a commencé par jouer les femmes putes et elle a enchaîné en jouant les femmes flics. Ce qui s’appelle tomber de Charybde en Scylla.

- J’ai vendu mon âme parce que j’aime qu’une caméra soit braquée sur moi. — Ma chérie, ce n’est pas une excuse.

- Certains prostituent leur écoute, d’autres, assez nombreux, prostituent leur présence.

la suite a lire rose

http://internet-libre.fr/
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
[size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size] Left_bar_bleue14/14[size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size] Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
[size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size] Left_bar_bleue0/100[size=18]Les sites du groupe Internet libre, a savoir[/size] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum