A VOIR

Aller en bas

A VOIR Empty A VOIR

Message par alpha le Ven 7 Mar - 13:24

Mon conseil: Ouvrir le lien http://marcfievet.blogspot.com/2008/03/ns55-linfiltr-et-ns-le-prsident.html puis cliquer sur les 3 vidéos en même temps pour qu'elles se chargent et ensuite les regarder en essayant de garder en mémoire que c'est en France (France) que çà se passe; aujourd'hui, et que ce comportement est "normal". Bravo Monsieur Marc FIEVET pour cette prestation et surtout de toujours opposer le rire comme "arme" ultime. Mais terrible. René

Mon commentaire:

"Impressionnant. Je conseille à tout le monde de regarder ces trois vidéos d'une vérité implacable. Je pense que beaucoup de personnes ne savent pas ou ne peuvent pas croire ce "que" c'est. La bête est là et ses serviteurs ont autant peur que lui. Surtout peur "pour eux". A en crever. Je me demande combien est payée la personne chargée d'ânonner "Monsieur le président", "Monsieur le président " (ad libidum).
D'un ridicule mortel.
Chère Française, cher Français digne d'être homme ou femme, il est l'heure de redevenir Homme ou Femme. Bravo Monsieur Marc FIEVET (avec tout "ce" que je pense d'un douanier ou ex-douanier), bravo pour ce reportage.

Avec Honneur

Le président de "la Polynésie française",
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
A VOIR Left_bar_bleue14/14A VOIR Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
A VOIR Left_bar_bleue0/100A VOIR Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum