Les OGMs c'est bon, mangez-en !

Aller en bas

Les OGMs c'est bon, mangez-en !

Message par avec-amour-et-paix le Dim 7 Déc - 15:06

Les OGMs c'est bon, mangez-en !

Pour vous et vos enfants, manger 5 fruits et légumes, c'est important. C'est le moyen de protéger votre santé et donc d'avoir une attitude adulte et responsable face au trou de la sécu. Plus qu'une simple habitude alimentaire, c'est bel et bien un geste citoyen.

Bien sûr, les produits frais sont de plus en plus chers. Mais est-ce bien une raison ? Vous le savez, les grandes surfaces ont fait beaucoup d'efforts sur les prix. Si ceux si restent élevés, c'est principalement à cause des marges irresponsables que s'octroient les paysans contrairement à ce que prétendent les communistes. Les gros industriels de l'agro-alimentaire font également des efforts considérables, notamment avec la propagation des produits OGM nourrissants et contre lesquels des archaïques protestent encore.

Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il existe des solutions. Par exemples les produits en boite qui sont mieux que rien. Ou, plus écolo, entretenez sur votre balcon un petit jardin potager qui vous procurera tous les compléments nutritionnels dont vos avez besoin.

Plus proche de la nature, plus soucieux de votre santé, vous saurez également apprécier les saveurs des vrais légumes.

http://sortirdelacrise.blogspot.com/
tristoune

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



avatar
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 55
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum