L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet

L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet Empty L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet

Message par avec-amour-et-paix le Sam 1 Mar - 11:23

L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet
Le cabinet de l'avocat parisien Jean-Marc Fedida, un habitué des affaires politico-financières, a été cambriolé dans le courant cette nuit par des inconnus, a-t-on appris auprès de l'interessé, qui a précisé avoir porté plainte.

"C'est une de mes collaboratrices qui a découvert vers 09H00 que nous avions été cambriolés durant la nuit", a indiqué jeudi à l'AFP M. Fedida, selon qui le mobile du vol semble être crapuleux et n'avoir donc pas de rapport avec l'activité professionnelle du cabinet, situé boulevard Saint-Germain dans le VIIème arrondissement.

"On nous a volé de l'informatique portable et des objets de valeur mais nos dossiers, mon serveur informatique aux données cryptées et les disquettes de sauvegarde n'ont, semble-t-il, pas été touchés, a précisé M. Fedida.

Avocat d'Alain Madelin dans le dossier Clearstream, Jean-Marc Fedida, 44 ans, est actuellement engagé dans plusieurs autres dossiers politico-financiers dont il n'a pas souhaité faire état. Dans le passé, il est intervenu dans des dossiers sensibles comme les HLM de Paris, Total ou la FNSEA.

Source : AFP

flower

BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .

L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
tendances politiques : anarchiste

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet Left_bar_bleue14/14L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet Left_bar_bleue0/100L'avocat Fedida cambriolé à son cabinet Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas