enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois

Aller en bas

enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois Empty enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois

Message par avec-amour-et-paix le Sam 1 Mar - 9:52

Haïti : enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois, la police fait diverses arrestations.
Source : Haiti Press Network, 11 février 2008

Environ une dizaine de personnes ont été interpellées à l’Arcahaie dans le cadre de l’enquête ouverte autour de l’assassinat du bébé de 6mois enlevé fin janvier dans cette ville. Les suspects ont été remis aux autorités judiciaires, a ajouté le commisaire de police de l’Arcahaie qui a déclaré que plusieurs d’entre eux ont avoué leur participation dans la séquestration et l’assassinat du bébé.

000000

L’ancien lieutenant Réginald Delva, membre du collectif des victimes du kidnapping, a appelé les autorités policières à redoubler de vigilance pour contrer ce fléau. Il préconise le contrôle des maisons abandonnées dont plusieurs ont servi comme lieux de séquestration. Il postule également un système de surveillance des appels téléphoniques pour retracer les kidnappeurs.

000000

Évadé de prison en février 2005, Antoine Pierre Clausel a été arrêté au cours du week-end du 8 au 10 février à Jérémie. Incarcéré pour vol au pénitencier national, l’évadé de prison a été appréhendé alors qu’il tentait d’obtenir sa carte d’identification nationale.

000000

Le conseil électoral provisoire annonce la soumission du projet de loi électorale au gouvernement sous peu. Après la publication du document électoral, les conseillers électoraux promettent d’organiser les élections pour le renouvellement du tiers du Sénat dans 90 jours.

000000

Plusieurs associations de journaliste tant au niveau de la capitale haïtienne que des villes de province ont condamné l’agression commise par des policiers cantonnés au Cafétéria de Port-au-Prince sur le journaliste de Signal F.M Tom Dumond. Ce dernier a été brutalisé avant d’être conduit au dit poste de police le 8 février alors qu’il couvrait la tentative de hold up perpétré par des bandits armés au centre commercial de Port-au-Prince.

CJD/HPN

flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois Left_bar_bleue14/14enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois Left_bar_bleue0/100enlèvement et assassinat d’un bébé de 6 mois Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum