Suite au premier tour...
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suite au premier tour...
Le Bureau politique du Front national, réuni ce jour à Saint-Cloud, se félicite des signes de redressement électoral constatés à l’occasion des élections municipales, mais aussi et surtout cantonales d’hier. En effet, présent dans la moitié des cantons renouvelables, le Front national enregistre, dans les 1 100 cantons où il présentait des candidats, une moyenne nationale de 10 %.
Il demande maintenant aux citoyens de se mobiliser au second tour dans les villes et cantons où seront encore présents des candidates et candidats du Front national. Enfin, le Bureau politique appelle à faire battre toutes celles et tous ceux qui, de « gauche » ou de « droite », se sont particulièrement illustrés par des attitudes ou propos sectaires et finalement anti-démocratiques à l’encontre du Front national et de ses électeurs. Les scores du Front National sont meilleur qu'aux législatives, on a récupéré des élus municipaux alors quand 2001 y en avait presque plus on a récupéré des élus à tourcoing, dunkerque, toulon, fréjus, etc..
Il demande maintenant aux citoyens de se mobiliser au second tour dans les villes et cantons où seront encore présents des candidates et candidats du Front national. Enfin, le Bureau politique appelle à faire battre toutes celles et tous ceux qui, de « gauche » ou de « droite », se sont particulièrement illustrés par des attitudes ou propos sectaires et finalement anti-démocratiques à l’encontre du Front national et de ses électeurs. Les scores du Front National sont meilleur qu'aux législatives, on a récupéré des élus municipaux alors quand 2001 y en avait presque plus on a récupéré des élus à tourcoing, dunkerque, toulon, fréjus, etc..
force-nationale- modérateur Avocat
-
tendances politiques : Souverainiste
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Re: Suite au premier tour...
je suis ravi pour vous
tout les courants doives exprimer, pour le bien du peuple
tout les courants doives exprimer, pour le bien du peuple
avec-amour-et-paix- Journalistes
-
tendances politiques : anarchiste
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Oui sinon, j'ai pas mal coller des affiches dans ma région avec des amis patriotes pour le candidat FN ! et mis des tracs dans les boites aux lettres!
ma fédération c'est bien motivé !!
ma fédération c'est bien motivé !!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
les fruits du travail
arrive toujour
moi je te félicite pour ta motivation
arrive toujour
moi je te félicite pour ta motivation
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Merci, puis c'est pas fini ya encore les européen ou la nous allons encore bouger dés septembre !
je pense que c'est dés septembre mais, bon, je suis toujours là! je militerai toujours! jusqu'a temps que je peux!
je suis jeune et donc, je me doit de défendre mon pays !
je pense que c'est dés septembre mais, bon, je suis toujours là! je militerai toujours! jusqu'a temps que je peux!
je suis jeune et donc, je me doit de défendre mon pays !
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
La motivation et un pouvoir, qu’un porte le but seul conte la maitrise de ce pouvoir
Et un jour on comprend, qu’il n’y a de guerre, que ci il y a des guerriers
Et ce pouvoir de motivation ce transforme en sagesse
avec amour et paix
Et un jour on comprend, qu’il n’y a de guerre, que ci il y a des guerriers
Et ce pouvoir de motivation ce transforme en sagesse
avec amour et paix
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Le Bureau politique du Front national, réuni ce jour à Saint-Cloud, se félicite des signes de redressement électoral constatés
La je rigole franchement , le Front National est mort et bien mort, même si j'en suis contrarié, il faut savoir regarder la vérité en face
Invité- Invité
Non ils n'est pas mort ! faut arrêté de dire n'importe quoi !!
là je ne suis pas d'accord! LE PEN à connus le PS a 2% et De Gaulles a 5%
Sinon, sa fait 30ans qu'on nous annonce la mort du FN !
et ils est toujours là !nous seront toujours là !!
ils y aura toujours des déçu de la ripoux-blique !!
nos électeurs revienne toujours vers le FN !
Non, Vérité sur le FN n'est pas mort, et reprend du service ! Si le rythme sera plus lent qu'avant - il faut gagner sa croûte durement lorsqu'on est concurrencé par la Chine et la main-d'œuvre immigrée -, nous avons bien l'intention de terminer le travail commencé, et de faire toute la lumière sur les mensonges de ce système corrompu, mondialiste et immigrationniste.
Certains se demandent si ça vaut le coup de se battre encore, si tout n'est pas perdu. Mais nous les Patriotes disons la Vérité, doit-on maintenant se taire ou mentir ? Jamais ! Nous ne vendrons pas notre âme ! Certains se demandent également si le Front National est qualifié pour arriver un jour au pouvoir. Mais qui mieux que le Front National peut le faire ? Il est le plus performant, ce sont les urnes qui le démontrent. Les donneurs de leçons, qui n'ont jamais fait mieux que Le Pen, ont beau hasarder une foule d'explications plus ou moins douteuses, la réalité est indiscutable. En conclusion, nous ne baisserons pas les bras, et continuerons à soutenir ces femmes et ces hommes courageux jusqu'au bout.
Vive LE PEN
là je ne suis pas d'accord! LE PEN à connus le PS a 2% et De Gaulles a 5%
et ils est toujours là !nous seront toujours là !!
Non, Vérité sur le FN n'est pas mort, et reprend du service ! Si le rythme sera plus lent qu'avant - il faut gagner sa croûte durement lorsqu'on est concurrencé par la Chine et la main-d'œuvre immigrée -, nous avons bien l'intention de terminer le travail commencé, et de faire toute la lumière sur les mensonges de ce système corrompu, mondialiste et immigrationniste.
Certains se demandent si ça vaut le coup de se battre encore, si tout n'est pas perdu. Mais nous les Patriotes disons la Vérité, doit-on maintenant se taire ou mentir ? Jamais ! Nous ne vendrons pas notre âme ! Certains se demandent également si le Front National est qualifié pour arriver un jour au pouvoir. Mais qui mieux que le Front National peut le faire ? Il est le plus performant, ce sont les urnes qui le démontrent. Les donneurs de leçons, qui n'ont jamais fait mieux que Le Pen, ont beau hasarder une foule d'explications plus ou moins douteuses, la réalité est indiscutable. En conclusion, nous ne baisserons pas les bras, et continuerons à soutenir ces femmes et ces hommes courageux jusqu'au bout.
Vive LE PEN
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
force-nationale a écrit:Non ils n'est pas mort ! faut arrêté de dire n'importe quoi !!
là je ne suis pas d'accord!
LE PEN à connus le PS a 2% et De Gaulles a 5%
et ils est toujours là !
nous seront toujours là !!
C'est bien d'être optimiste, mais moi, je ne vois que les faits, le FN, n'a plus délectorat, le FN va s'éteindre et disparaîte et ne coyez pas que ça m'enchante, j'enrage plutôt, mais la faute à qui, je pense qiu'il faut regarder en direction du "Paquebot" et de ses permanents qui se sont largement sucrés, et de certains membres du bureau politique qui ont grippé le mécanisme militant.
je sais de quoi je parle mon garçon, ce n'est pas la 1ére campagne électorale que je fait au FN.
Les résultats dans ma commune fait que nous sommes obligés de rendre notre permanence au 31 Mars, car il n'y a plus de sous dans la caisse, le candidat n'ayant fait que 3,98%, donc pas de remboursement de frais de campagne.
L'idéologie demeure, certes, mais sur le terrain, il n'y a plus personne pour nous soutenir. Il faut que vous en preniez conscience mon ami !
Invité- Invité
Ben, tu es fou de penser sa!
le FN a connus plus pire que sa! rappel toi au européen 1999 5% et en 2002 18% au présidentielle donc, le score FN monte et disent ! mais, jusqu'aux jour ou le FN sera au pouvoir! ils y auras toujours le FN !
le MPF et MNR oui vont et ont disparu ! les déçu voterons FN !
le FN a toujours fait face a la crise ! aucun parti n'aurai remonté la pente après la scission !
tu te décourage! mais, moi NON!
puis, dire le FN est mort tu es avec le FN ou contre ??
car, tu parle comme la gauche! qui crie victoire ! trop vite!
le FN a connus plus pire que sa! rappel toi au européen 1999 5% et en 2002 18% au présidentielle donc, le score FN monte et disent ! mais, jusqu'aux jour ou le FN sera au pouvoir! ils y auras toujours le FN !
le MPF et MNR oui vont et ont disparu ! les déçu voterons FN !
le FN a toujours fait face a la crise ! aucun parti n'aurai remonté la pente après la scission !
tu te décourage! mais, moi NON!
puis, dire le FN est mort tu es avec le FN ou contre ??
car, tu parle comme la gauche! qui crie victoire ! trop vite!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Le FN ne mourra pas parce qu'il représente mieux que personne sur l'échiquier politique, l'extreme droite... Il y a des périodes de haut et bas mais faut arrêter avec la mort des partis.
Je suis solidaire, parce qu'on a annoncé la mort du FN, la mort du PCF, la mort des Verts, le MoDem mort-né, la mort du PS... alors quoi ? il nous restera que l'UMP à la fin... il faut y croire :)
Je suis solidaire, parce qu'on a annoncé la mort du FN, la mort du PCF, la mort des Verts, le MoDem mort-né, la mort du PS... alors quoi ? il nous restera que l'UMP à la fin... il faut y croire :)
MoostiQ- Conseiller général
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
force-nationale
tu lui donne du courage,merci pour lui
tu lui donne du courage,merci pour lui
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
MoostiQ a écrit:Le FN ne mourra pas parce qu'il représente mieux que personne sur l'échiquier politique, l'extreme droite... Il y a des périodes de haut et bas mais faut arrêter avec la mort des partis.
Oui d'accord! je suis militant FN je combat et dieux donne la Victoire comme la dit Jeanne d'Arc et LE PEN !
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
MoostiQ a écrit:Le FN ne mourra pas parce qu'il représente mieux que personne sur l'échiquier politique, l'extreme droite... Il y a des périodes de haut et bas mais faut arrêter avec la mort des partis.
tres vrais
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
force-nationale a écrit:MoostiQ a écrit:Le FN ne mourra pas parce qu'il représente mieux que personne sur l'échiquier politique, l'extreme droite... Il y a des périodes de haut et bas mais faut arrêter avec la mort des partis.
Oui d'accord! je suis militant FN je combat et dieux donne la Victoire comme la dit Jeanne d'Arc et LE PEN !
ou sa fait peur
lol:affraid:
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Mon Avatar représente mon militantisme!
Vive LE PEN !!
Vive LE PEN !!
Dernière édition par force-nationale le Jeu 13 Mar - 12:29, édité 1 fois
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
lol Dieu donne la victoire chez vous ?? Ne croyez pas trop ça quand même, ça fait un peu fataliste.
Croyez plutot que se sont les électeurs qui font gagner les élections, ça marche mieux
Croyez plutot que se sont les électeurs qui font gagner les élections, ça marche mieux
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
Je n'y crois plus au FN, pour ton information, le seul candidat aux cantonales de mon secteur, à fait 10,78% des votes exprimés, il aurait été possible qu'il soit présent au second, tour, sauf que le bureau politique où siége la taupe infâme d'ALIOT, lui a demandé de ne pas se présenter, chercher l'erreur
Non, pour moi le FN est mort et bien mort
Non, pour moi le FN est mort et bien mort
Invité- Invité
Tu te décourage trop vite nous représenterons toujours la Droite National a part le FN qui peu la représenté?
seul le FN a connu des haut et des bas quand ya des bas on dit le FN et mort donc, tu es dans la période de découragement!
Je me décourage pas nous avons progresser! et gagner des élus municipale perdu en 2001 donc ,c'est une preuve de progression puis, nous ne présentions que 120 candidats FN au municipales donc, le chiffre aurai était plus si y avais plus de candidats
vendre le Paquebot plus cher que nos dette enrichie le FN et avoir de plus mieux locaux pour être mieux et voir l'avenir!
seul le FN a connu des haut et des bas quand ya des bas on dit le FN et mort donc, tu es dans la période de découragement!
Je me décourage pas nous avons progresser! et gagner des élus municipale perdu en 2001 donc ,c'est une preuve de progression puis, nous ne présentions que 120 candidats FN au municipales donc, le chiffre aurai était plus si y avais plus de candidats
vendre le Paquebot plus cher que nos dette enrichie le FN et avoir de plus mieux locaux pour être mieux et voir l'avenir!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
mais ils manquent plein de résultats au niveau du ministère de l'intérieur où il y avait des listes fn ou apparenté!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
force-nationale a écrit:mais ils manquent plein de résultats au niveau du ministère de l'intérieur où il y avait des listes fn ou apparenté!
C'est vrai, à se demander que celà cache
Invité- Invité
Bah on a connu le chiffre officiel et définitif de l'abstention que ce mercredi, soit vachement tard ... du jamais vu !
C'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi tant de retard.
Finalement 33,5 % d'abstention, c'est beaucoup et plus que prévu par les estimations des instituts de sondages
Finalement 33,5 % d'abstention, c'est beaucoup et plus que prévu par les estimations des instituts de sondages
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
Oui puis, dans l'abstention ya aussi des gens qui se disent le FN na pas de chance je ne vote pas!
mais, sinon, ils voterons pour nous la prochaine fois!
selon un sondage : 30% des Français on déjà une fois voté FN dabs leur vie !
et aussi 35% environs de Français pense que le FN n'est pas un danger pour la démocratie!
mais, sinon, ils voterons pour nous la prochaine fois!
selon un sondage : 30% des Français on déjà une fois voté FN dabs leur vie !
et aussi 35% environs de Français pense que le FN n'est pas un danger pour la démocratie!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
MoostiQ a écrit:Bah on a connu le chiffre officiel et définitif de l'abstention que ce mercredi, soit vachement tard ... du jamais vu !
Effectivement, je serais curieux de savoir le pourquoi et comment de ce retard
Quant à l'abstention, c'est une façon de dénoncer la pipolisation de la politique, ce n'est que mon avis.
Attendons le 2nd tour, nous verrons bien si cette importante abstention se maintien.
Invité- Invité
Sinon, démocrate ! je ne veux pas me fachè avec toi ! mais, des moment tu es si négatif que je me demande pk tu pense que les idées Nationale sont perdu ! alors, si tu pense que les français vont se laisser faire! je pense en 2012 nous pouvons réussir !
et ne pas oublier que les candidats MNR et MPF on fait perdre des voix au FN en 2007 au législative! même cette année au cantonales et municipales! qui faut pas oublier le MPF et MNR son payer par UMP !
pour nous barré la route!
enfin, voila! je clos le débat !
et ne pas oublier que les candidats MNR et MPF on fait perdre des voix au FN en 2007 au législative! même cette année au cantonales et municipales! qui faut pas oublier le MPF et MNR son payer par UMP !
pour nous barré la route!
enfin, voila! je clos le débat !
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Page 1 sur 2 • 1, 2