Arrêter le sida
4 participants
Forum Politique Francophone international :: DISCUSSIONS INTERNATIONALES (ouvert aux Invités) :: La taverne internationale (section ouverte aux invités)
Page 1 sur 1
Arrêter le sida
Le sida peut frapper nu’importe qui, indépendamment du milieu social. Mais il se montre vraiment discriminatoire envers les pauvres – qui ne bénéficient pas de l’information, des ressources ou de l’influence sociale nécessaires pour se protéger. Les femmes sont plus touchées que les hommes – surtout les femmes les plus pauvres ; et le plus terrible, c’est que des millions de mères ont transmis le virus du sida à leurs enfants. Les trois quarts des personnes qui vivent avec le sida et les trois quarts des personnes décédées du sida sont africaines. Et 95 % des nouvelles infections se produisent dans les pays en développement.
Pour sauver notre pays. Il y a une solution; Il faut expulser les (amies)
censurer
par amour et paix
Invité- Invité
Re: Arrêter le sida
pff franchement dire ça... c'est pas acceptable
Jsuis en train d'écrire mon mémoire en ce moment sur la traite négrière au 18e siècle et regarde ce que j'ai lu aujourd'hui :
" L’attitude du procureur du roi de l’amirauté de France, Guillaume Poncet de la Grave, malgré ses excès, est assez représentative des attitudes de l’élite parisienne et du gouvernement puisque ses avis furent d’ailleurs suivis dans la législation qui réglementait la résidence des Noirs. En 1762, il parlait de l’arrivée « d’un déluge de Nègres » dont la résidence était « d’une dangereuse conséquence ». En effet, assurait-il, « nous verrons la nation Françoise défigurée si un pareil abus est toléré », et il expliquait pourquoi ces Noirs posaient un tel danger. Il s’agissait, disait-il, de la bonne santé des Français, car les Noirs leur transmettaient une mystérieuse maladie, véritable « fléau du genre humain » qui « renouvellait, augment[ait] et propag[eait] » la syphilis et sans laquelle cette dernière aurait déjà été éteinte comme l’avait été la lèpre, une maladie qui venait aussi de l’étranger "
Tu as la même réaction, une peur de l'étranger qui amène une maladie... une caution, un prétexte à ton racisme.
Je regrette que certains hommes du 21e siècle n'ait pas évolué par rapport à nos ancêtres du... 18e siècle... c'est navrant !!
Jsuis en train d'écrire mon mémoire en ce moment sur la traite négrière au 18e siècle et regarde ce que j'ai lu aujourd'hui :
" L’attitude du procureur du roi de l’amirauté de France, Guillaume Poncet de la Grave, malgré ses excès, est assez représentative des attitudes de l’élite parisienne et du gouvernement puisque ses avis furent d’ailleurs suivis dans la législation qui réglementait la résidence des Noirs. En 1762, il parlait de l’arrivée « d’un déluge de Nègres » dont la résidence était « d’une dangereuse conséquence ». En effet, assurait-il, « nous verrons la nation Françoise défigurée si un pareil abus est toléré », et il expliquait pourquoi ces Noirs posaient un tel danger. Il s’agissait, disait-il, de la bonne santé des Français, car les Noirs leur transmettaient une mystérieuse maladie, véritable « fléau du genre humain » qui « renouvellait, augment[ait] et propag[eait] » la syphilis et sans laquelle cette dernière aurait déjà été éteinte comme l’avait été la lèpre, une maladie qui venait aussi de l’étranger "
Tu as la même réaction, une peur de l'étranger qui amène une maladie... une caution, un prétexte à ton racisme.
Je regrette que certains hommes du 21e siècle n'ait pas évolué par rapport à nos ancêtres du... 18e siècle... c'est navrant !!
MoostiQ- Conseiller général
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
MoostiQ je suis d'accord avec toi !
islam déjà je n'aime pas son pseudo provocateur!
ils utilise des procéder raciste depuis toute a l'heure !
islam déjà je n'aime pas son pseudo provocateur!
ils utilise des procéder raciste depuis toute a l'heure !
force-nationale- modérateur Avocat
-
tendances politiques : Souverainiste
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
isalm
reste coul
pas de sa dans notre forum
merci
je te le dit ,1 fois de plus et je te banis
avec amour
reste coul
pas de sa dans notre forum
merci
je te le dit ,1 fois de plus et je te banis
avec amour
avec-amour-et-paix- Journalistes
-
tendances politiques : anarchiste
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
les trois quarts des personnes décédées du sida sont africaines. Et 95 % des nouvelles infections se produisent dans les pays en développement.
Tu t'es jamais posé la question pourquoi les 3/4 des personnes décédées du SIDA sont africaines ? bah en partie parce que les labo pharmaceutiques trouvent pas ça rentable d'aller distribuer de la trithérapie à perte là-bas, donc peu d'accès au traitement.
95 % des nouvelles infections se produisent dans les pays en développement ? Parce que la plupart n'ont pas accès à toutes les protections (préservatif notamment)
Alors au lieu de baliser et de t'en prendre aux africains ou à je sais pas qui, tu te protèges c'est tout, c'est efficace
C'est pas l'expulsion des africains qui protégera les Français du SIDA, mais le préservatif :D
Tu t'es jamais posé la question pourquoi les 3/4 des personnes décédées du SIDA sont africaines ? bah en partie parce que les labo pharmaceutiques trouvent pas ça rentable d'aller distribuer de la trithérapie à perte là-bas, donc peu d'accès au traitement.
95 % des nouvelles infections se produisent dans les pays en développement ? Parce que la plupart n'ont pas accès à toutes les protections (préservatif notamment)
Alors au lieu de baliser et de t'en prendre aux africains ou à je sais pas qui, tu te protèges c'est tout, c'est efficace
C'est pas l'expulsion des africains qui protégera les Français du SIDA, mais le préservatif :D
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
MoostiQ a écrit:les trois quarts des personnes décédées du sida sont africaines. Et 95 % des nouvelles infections se produisent dans les pays en développement.
merci tres bien expliquer
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Avant on disais que le Sida était plus dans la communauté Gays que hétéro ! ils s'avère que c'est faux car, on sais maintenant que c'est plus chez les hétéro qu'ils ya des personnes victime du Sida!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
oui c'est vrais
je pence que je suis gays
lol
je pence que je suis gays
lol
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Moi je le suis gay !
et j'en n'ai pas honte de la dire!
et j'en n'ai pas honte de la dire!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
force-nationale a écrit:Avant on disais que le Sida était plus dans la communauté Gays que hétéro ! ils s'avère que c'est faux car, on sais maintenant que c'est plus chez les hétéro qu'ils ya des personnes victime du Sida!
exactement
Aucune honte à être gay
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
moi ,j'aime les femmes
et sur tout les Homme
ps :avec amour et paix
je suis une petit fleur
et sur tout les Homme
ps :avec amour et paix
je suis une petit fleur
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
Merci de m'accepter en temps que gay!
car, j'ai toujours du mal à en parler!
sinon, voila je vois que le forum n'est pas homophobe!
c'est déjà bien!
c'est déjà bien!
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
C'est le forum de la toléraaaance et du reeeespect !!
avec-amour-et-paix sors de ce corps :D
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(1/100)
MoostiQ a écrit:C'est le forum de la toléraaaance et du reeeespect !!
je suis gays
je suis passe par le beaux chemin
de l'amour,
tu est libre
tu peu nous parler sans retenu
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)
islam a écrit:Le sida peut frapper nu’importe qui, indépendamment du milieu social. Mais il se montre vraiment discriminatoire envers les pauvres – qui ne bénéficient pas de l’information, des ressources ou de l’influence sociale nécessaires pour se protéger. Les femmes sont plus touchées que les hommes – surtout les femmes les plus pauvres ; et le plus terrible, c’est que des millions de mères ont transmis le virus du sida à leurs enfants. Les trois quarts des personnes qui vivent avec le sida et les trois quarts des personnes décédées du sida sont africaines. Et 95 % des nouvelles infections se produisent dans les pays en développement.
Pour sauver notre pays. Il y a une solution; Il faut expulser les
censurer
par amour et paix
Hé !!!! qu'est ce passe ?
avec-amour-et-paix a écrit:soi coul
Copié collé des propos condamnables
je suis comme Déchet
je juge pas sans ,sans confirmation
mon ami
Invité- Invité
force-nationale a écrit:Merci de m'accepter en temps que gay!
c'est déjà bien!
Aucun problème avec les gays.
Tu es humain?
Alors, tu as tout mon respect.
J`ai des amies Gays.
Et je les adorres. Comme amis.
Déchet- Serviteur
-
tendances politiques : Révolutionaire
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)