A VOIR
Page 1 sur 1
A VOIR
Mon conseil: Ouvrir le lien http://marcfievet.blogspot.com/2008/03/ns55-linfiltr-et-ns-le-prsident.html puis cliquer sur les 3 vidéos en même temps pour qu'elles se chargent et ensuite les regarder en essayant de garder en mémoire que c'est en France (France) que çà se passe; aujourd'hui, et que ce comportement est "normal". Bravo Monsieur Marc FIEVET pour cette prestation et surtout de toujours opposer le rire comme "arme" ultime. Mais terrible. René
Mon commentaire:
"Impressionnant. Je conseille à tout le monde de regarder ces trois vidéos d'une vérité implacable. Je pense que beaucoup de personnes ne savent pas ou ne peuvent pas croire ce "que" c'est. La bête est là et ses serviteurs ont autant peur que lui. Surtout peur "pour eux". A en crever. Je me demande combien est payée la personne chargée d'ânonner "Monsieur le président", "Monsieur le président " (ad libidum).
D'un ridicule mortel.
Chère Française, cher Français digne d'être homme ou femme, il est l'heure de redevenir Homme ou Femme. Bravo Monsieur Marc FIEVET (avec tout "ce" que je pense d'un douanier ou ex-douanier), bravo pour ce reportage.
Avec Honneur
Le président de "la Polynésie française",
Mon commentaire:
"Impressionnant. Je conseille à tout le monde de regarder ces trois vidéos d'une vérité implacable. Je pense que beaucoup de personnes ne savent pas ou ne peuvent pas croire ce "que" c'est. La bête est là et ses serviteurs ont autant peur que lui. Surtout peur "pour eux". A en crever. Je me demande combien est payée la personne chargée d'ânonner "Monsieur le président", "Monsieur le président " (ad libidum).
D'un ridicule mortel.
Chère Française, cher Français digne d'être homme ou femme, il est l'heure de redevenir Homme ou Femme. Bravo Monsieur Marc FIEVET (avec tout "ce" que je pense d'un douanier ou ex-douanier), bravo pour ce reportage.
Avec Honneur
Le président de "la Polynésie française",
alpha- Journalistes
-
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
(14/14)
Argent de poche:
(0/100)