Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines

Aller en bas

Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines Empty Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines

Message par valou Lun 29 Déc - 15:04

Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines 61618010

La police new yorkaise indique également que le financier Thierry de la Villehuchet, victime de l'escroquerie du courtier américain et dont le corps a été retrouvé sans vie mardi matin, "n'a pas laissé de lettre".

Thierry de la Villehuchet (Sipa)

Le financier français Thierry de la Villehuchet, retrouvé mort mardi matin dans son bureau à Manhattan après avoir été victime de la fraude de Bernard Madoff, "s'est ouvert les veines avec un cutter", a déclaré à la presse le chef de la police de New York, Raymond Kelly, mardi soir 23 décembre.
Thierry de la Villehuchet avait cofondé la société gestionnaire de fonds Access International, qui gérait environ 2 milliards d'euros d'actifs pour le compte de clients européens, dont 1,5 milliard étaient investis auprès de Bernard Madoff. Ce dernier, courtier américain, avait été arrêté le 11 décembre et accusé d'une gigantesque fraude portant sur 50 milliards de dollars.

Pas de lettre

Thierry de la Villehuchet "n'a pas laissé de lettre", a précisé Raymond Kelly au cours d'une conférence de presse mardi soir. "Il avait des entailles au poignet, et au biceps, effectuées à l'aide d'un cutter servant à ouvrir les cartons. Nous avons aussi trouvé des barbituriques mais nous ne savons pas s'ils ont été ingérés", a-t-il ajouté.
Le corps sans vie de Thierry de la Villehuchet, 65 ans a été trouvé mardi martin par un agent de sécurité de l'immeuble de Madison Avenue, où se trouve le siège de sa société.
D'après la police, le Français était resté toute la nuit dans son bureau et n'était pas rentré lundi soir à son domicile à New Rochelle, dans la banlieue nord de New York.
Thierry de la Villehuchet était marié et n'avait pas d'enfant, il vivait depuis longtemps à New York.

_________________
http://www.greenquizz.org/index.php
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines Left_bar_bleue14/14Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines Left_bar_bleue5/100Le Français s'est suicidé en s'ouvrant les veines Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum