Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE !

Aller en bas

NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE ! Empty NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE !

Message par alpha Lun 22 Déc - 11:26

NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE !

La marée monte progressivement et menace d'emporter le gouvernement UMP, comme en témoignent la reculade de Xavier Darcos face aux lycéens, la tentative de faire adopter le projet de Frace Télévisions via Patrick Carolis, le compromis à minima sur le projet du "travail du dimanche", une regression comme seuls pouvaient l'imaginer le locataire de l'Elysée et ses conseillers.
Qu'on se le dise, Nicolas Sarkozy boit progressivement la tasse, d'où la remarque du journaliste Didier Pourquery, du quotidien Libération, qui souligne la peur qui s'empare de l'homme qui confond vitesse et précipitation, notamment devant la résistance qui monte dans le pays: "Après des mois de réformes à la hussarde et de passages en force - on le voit avec la loi sur l’audiovisuel public - ils ont enfin compris que la politique du fait accompli peut s’avérer explosive"
"Ce qui se passe en Grèce est bien entendu propre à ce pays - d’Europe quand même. Pourtant on sent chez l’équipe au pouvoir une hésitation, une peur de l’émeute, la crainte de débordements. C’est que la liste est longue des dossiers qui peuvent mobiliser les Français dans la rue : les expulsions des sans-papiers, la situation des mal-logés, les suppressions d’emploi publics, les réformes des programmes scolaires… Quand on y ajoute les nombreuses entreprises en difficulté qui dégraissent et les problèmes persistants de pouvoir d’achat, il y a de quoi en effet devenir prudent dans le maniement du projet de loi sauvage ou du décret instantané." Lire ICI
Et comme il ne faut pas montrer que la peur gagne du terrain, l'homme de la rupture refait la coup de la diversion. Que pouvait-il trouver pour faire oublier que son gouvernement pratique désormais le RETRO-PEDALAGE? Eh bien, on apprend que la France est menacée par les terroristes afghans. C'est vrai, et croyez en Michèle Alliot Marie, la spécialiste de l'ULTRA GAUCHE, cette appelation inventée dans les WC du ministère de l'intérieur, une mystérieuse organisation exigeant le retrait des troupes françaises d'Afghanistan a revendiqué mardi le dépôt dans le grand magasin parisien Le Printemps de cinq explosifs sans système de mise à feu. On en rigolerait si le stratagème ne jouait pas sur la peur. "En l'état actuel, j'appelle chacun à être très prudent et très modéré (...) La vigilance face au terrorisme est la seule ligne possible parce que malheureusement tout peut arriver et fermeté parce qu'on ne transige pas avec les terroristes, on les combat", a dit Nicolas sarkozy
Comme quoi, les méthodes Bush inspirent visiblement le monarque et ses petits copains. Comme quoi, les méthodes Bush inspirent visiblement le monarque et ses petits copains. vont-ils aller jusqu'à faire exploser une bombe pour créer une psychose? Il faut le redouter, hélas !

A2N

http://www.alert2neg.com/article-25861790.html



Exercice d'état-major lundi simulant un scénario d'attentats à la Bombay
il y a 25 min


Imprimer
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie participera lundi à un "exercice d'état-major" pour tester la réaction de ses services en cas d'attentats multiples et simultanés commis en France, selon le scénario de
Bombay, a annoncé l'Intérieur vendredi
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, le 12 novembre 2008 à Paris Agrandir la photo

Cet exercice "multi situationnel réunira l'ensemble des acteurs du ministère (préfecture de police, directions générales de la police, de la gendarmerie et de la Sécurité civile) ainsi que les forces spécialisées d'intervention", précise la Place Beauvau.
Des représentants d'autres ministères, pouvant être concernés dans un tel cas, seront également présents.

La ministre de l'Intérieur avait annoncé son intention de monter un tel exercice au lendemain des attentats de Bombay fin novembre qui avait tué 163 personnes

http://fr.news.yahoo.com/2/20081222/tfr-exercice-d-etat-major-lundi-simulant-a8f5b30.html
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE ! Left_bar_bleue14/14NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE ! Left_bar_bleue0/100NICOLAS SARKOZY EN APELLE AU TERRORISME POUR CALMER LA RUE ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum