Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais !

Aller en bas

Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais ! Empty Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais !

Message par force-nationale Jeu 5 Juin - 7:38

Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais !

Depuis, 1791 avec la monarchie constitutionnelle, le droit de vote en FRANCE a tant bien que mal éssayer de prendre sa place et de s'implanter définitivement en FRANCE. A partir de 1848 le suffrage universel masculin (sauf pour les militaires, les Français habitant à l'étranger) pour lesquels il faut avoir au moins 21 ans a marqué le début d'un réel droit de vote en FRANCE. Depuis toutes ces années, des Français se sont battues, ont souffert pour que notre pays soit libre et démocratique et ce droit de vote appartient aux Français de quels droit les étrangers devraient-ils bénéficiaient de ce privilégient qui est le notre ?
Le système corrompus que nous connaissons fait entrer des immigres que les entreprises se servent pour les faire travailler plus pour gagner moins et empêcher l'augmentation de salaires que les Français méritent et doivent obtenir. Commençons par rejeter ce système déchu, a fermer nos frontières a l'immigration, a malheureusement renvoyer les étrangers et personnes issue de l'immigration qui ne méritent pas d'être Français car "Être Français s'héritent ou se méritent" et bien sure donner les mêmes droits aux Français issue de l'immigration dont le droit de vote mais donner ce droit a des personnes qui ne le méritent pas n'est absolument pas logique.
De plus, on peut remarquer un désintéressement profond de la politique en FRANCE de la part de ces personnes qui souvent ne parle pas Français, ne sont pas intégrés a nos mœurs et valeurs, n'apprécie la FRANCE que pour obtenir les papiers et les avantages que ces derniers procurent, en revanche je ne conteste pas le fait qu'ils veulent travailler contrairement a certains déjà implanté, cependant le taux de chômage étant déjà élevé en FRANCE, dont entre autre 27% de chômage dans les banlieux (ceci n'est qu'un exemple je ne fais pas de clicher envers les banlieux, nous sommes tous égaux même si notre origine social diffère ce qui change c'est la volonté de s'intégrer) donc le taux de chômage étant deja bien élevé je pense très sincèrement et très logiquement que l'intérêt et donc de privilégier les FRANÇAIS et les immigres INTÉGRÉS et que par conéquent J'AFFIRME QUE LES ÉTRANGERS NE DOIVENT EN AUCUN BÉNÉFICIAIENT DU DROIT DE VOTE SOUS PEINE DE NUIR A LA VÉRITABLE VOLONTER DES FRANÇAIS ! De plus je voudrais souligner qu'ils auraient pu demander la nationalité française. S'ils ne l'ont pas fait c'est la marque d'un singulier désintérêt pour la France, ou, ce qui est parfaitement respectable, le signe d'un attachement profond à leur pays d'origine.En ce cas il est naturellement exclu qu'un individu qui ne sent sent pas partie prenante de la société française puisse avoir un mot à dire sur son destin.

Pour les négationniste, mon discourt n'est en aucun cas fascistes ou raciste mais tout simplement JUSTE et RÉALISTE comme le partis que je représente !
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais ! Left_bar_bleue14/14Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais ! Left_bar_bleue0/100Le droit de vote des étrangers ! Un droit qui n'appartient qu'aux Francais ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum