Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS

MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS Empty MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS

Message par alpha Lun 2 Juin - 7:45

Et oui, 5 ans et aucun découragement

Un 30 mai 2003, j'allais déposer une plainte anodine au commissariat de Boulogne Billancourt qui était sous l'irresponsabilité de la Vommissaire Ane-Marie SPITZ, amie politique de SARKOZY alors sinistre de l'intérieur et amie de J'en pète Fourcade, alors Sérateur-Mairde de cette Ville

Fort mal reçue par un policier (et, oui, j'y peux rien par un antillais, communauté très raciste) qui refusait d'enregistrer ma plainte telle que je le lui demandais, j'ai demandé à voir un officier. Ce boeuf d'antillais,débile, a fait venir 4 larbinosses (2 "femmes' ADS et 2 gamins "hommes" stagiaires). Eux 5 m'ont brutalisée ce que confirme le dossier IGS que bon nombre de maquereaux et maquerelles impliqués pour étouffer cette bavure ne s'attendaient pas à ce que je le récupère et diffuse dans son intégralité ainsi que les dossiers accablants d'HO et HDT de 3 semaines (procédure HDT récemment gagnée par mon nouvel avocat PAS encore VENDU LUI, COMME LES 2 ORDURES DE RATSVEAUXCATS frangin "MICHEL GAUDART DE SOULAGES" -j'ai appris qu'il défendait les intérêts du CONte de Paris et si je l'avais su avant de prendre cette vermine, je n'aurais pas fait appel à ses servomis- ET "libre pAnseur" GERARD DE BEAUREPAIRE). )

La plainte contre les brutalités est instruite maintenant mais je sais que HOSSAERT veut le reclasser. TU VAS PERDRE, HOSSAERT car il y a une différence entre MOI et les accusés d'Outrop, les victimes du sang contaminé et autres victimes de procès orduriers, c'est que MOI je veux la justice et que je suis prête à me rendre ma propre justice comme bon nombre y pensent de plus en plus.

J'ai du faire du porte à porte pour démontrer que je n'étais pas folle et les personnes qui m'ont rencontrée et qui me rencontrent s'aperçoivent combien elles ont été trompées.

Cette affaire m'a fait grandir et surtout m'a lancée dans un combat contre les ripoux de nos institusions.

Je remercie Monsieur l'officier de police qui a révélé les injustices qui m'ont frappée et Monsieur le Député-Maire de Boulogne Billancourt qui a pris la plume pour dénoncer cette injustice et son courrier m'a ouvert des portes en crédibilisant mon combat même si il n'apprécie pas mon langage

Bon nombre d'associations plus préoccupées à obtenir du fric ou des appuis, qu'elles soient de gauche, du centre ou de droite, m'ont abandonnée voyant que je n'étais pas MANOEUVRABLE et que je n'avais pas envie de la langue de bois;

Beaucoup s'offusquent de mon langage mais qui, de normalement constitué, accepterait :
1) d'être maltraité par des policiers durant 2 heures
2) que l'on tente de protéger ces ordures en classant le dossier IGS
3) d'aller 3 jours en HO sur des faux pour cacher des coups (l'hôpital stipule que je suis arrivée polycontusionnée)
4) d'aller en prison 2 mois POUR AVOIR TRAITE LES FLICS DE NAZIS alors que ceux-ci ont battu une femme de 53 ans, l'ont attachée à un banc durant 2 heures, lui ont jeté de l'eau au visage. OUI, dès qu'ils m'ont propulsée la tête la première sur le sol, je me suis défendue, oui je les ai insultés MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS contre lesquels, il est un devoir de se défendre ?
5) d'être lourdement condamnée en appel et suite à sa révolte d'être conduite 3 semaines en HDT cgez les cinglés et encore sur des faux (là, le destin m'a encore bien servie. J'ai reçu par erreur la copie de la carte d'identité de la morue qui m'a faite internée et j'ai vu que je n'avais jamais rencontré cette frangine -et oui, depuis, j'ai des infos sur elle et son lien avec le frangin officier de police CONplice)
6) d'aller en prison 4 mois pour refuser de se plier à un jugement ordurier-ripoux-JUDEO-MACONNIQUES. OUI, JAP BARES, JE N'AVAIS PAS A ME SOUMETTRE A UNE OBLIGATION DE SOINS PARCE QUE DES MALADES DE RATSGISTRATS L'AVAIENT DECIDE ET JE NE SUIS PAS SOUMISE ET MORUE TU M'AS ENVOYEE EN PRISON DE NOUVEAU)
7) de payer des dommages et intérêts à des fumiers de keuffs qui vous ont MALTRAITE (certains, depuis que j'ai le dossier IGS ont renoncé à leur gain du "loto policier"
Cool de vivre en étant inscrit dans un fichier de débiles et d'être fiché au casier judiciaire ALORS QUE VOUS ETES LA VICTIME

JUGES AUBERTIN BENHAMOU, JUGE BEN SIMON, si je m'étais appelée COHEN, LEVY ou BOUYAYA (et ce dernier pas par amour mais par crainte), m'auriez vous condamnée ?
Est-ce mon teint clair, mes cheveux clairs, mes yeux clairs comme m'a décrite la morue de journaliste du parisien ...
Une autre morue de journaliste de parisien BEAULIEU me décrit comme un corbeau. J'ai appris qu'elle est en cheville avec le flic Beaulieu du commissariat impliqué (délateur menteur pour le journal le parisien)

AURIEZ-VOUS SUIVI L'ORDURE DE PROCULFUREUR ADJOINT frère JACQUES HOSSAERT QUE BON NOMBRE DE SES NOMBREUSES VICTIMES VEULENT PENDRE PAR LES COUILLES (en a t-il ?)

OUI, je ne vais pas renoncé et ceux qui me demandent de pardonner, je réponds : "pour pardonner, il faut que justice soit rendue"

Et tant que justice ne sera pas rendue, je vais lutter et je sais que je vais gagner

NON LA FRANCE N'EST PAS UN PAYS DEMOCRATIQUE, C'EST UN PAYS DEMOCRASSIQUE, celui des "droits de l'homme zob et des culs moyens"

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDEE ET QUI M'AIDENT SANS ARRIERE PENSEE DE RECUPERATION

NICOLE, SOLDAT DE LA JUSTICE
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS Left_bar_bleue14/14MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS Left_bar_bleue0/100MAIS ETAIENT-ILS TOUJOURS DES FLICS ou DES VOYOUS Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas