Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots

2 participants

petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots

Message par avec-amour-et-paix Jeu 29 Mai - 7:14

par Déchet Aujourd’hui à 1:50

Un exemple, d’un questionnaire qui accompagnerait notre rapport impôts, pour que la distribution de nos dons, sois distribuer moralement.
Usine nucléaire : 0% Je suis contre cette énergie et puis l’être humain est trop malade, pour avoir ça entre les mains.
Les hôpitaux : 0% Je me nourris très bien et puis, je payerai mes soins ou je crèverai, et je n’ai pas a payé pour les fumeurs et les gens qui se nourrissent mal avec leur chips et boisson gazeuse.
Les avortements : 0% Je n’ai pas a payé pour une contraception. Je ne parle pas des viols et les problèmes de santé, c’est autre chose.
Les bs : 0% Alors, pour les pauvres, payons le loyer des mauvais payeurs, puis nourrissons les, au lieu de leur donner un chèque, qu’ils iront changer au bar du coin pour boire ou jouer dans les machines et ou le donner aux bourgeois et se répugné pour manger.
La DPJ: 0% Je n’ais pas a payé pour un système sans moral et engraisser des fonctionnaires, qui ne fout rien et qui détruit l’équilibre des enfants.
Les primes de départ pour la fonction publique : 0% Aucun rapport!!! Tu ne travaille plus alors, pas besoin de payer pour toi. Demande à ton employeur, qui te paye aux salaires minimums; de te donner une prime de départ? Tu verras sa réponse!
Les route : 0% Je ne veux pas de voiture; J’aime les chevaux et je suis écologique. Puis des routes pavées, je trouve ça affreux.
La SAQ : 0% Je ne prends pas d’alcool puis, je trouve que les gens en boisson, n’ont pas de jugement et con.
Loterie et jeux du Québec : 0% pas pour moi alors, payez pour eux si vous le voulez.
Subvention artistique : 0% jamais!! Rien pour eux. Ce sont toutes des BS, qui ne veulent pas travailler; alors, pour quoi les subventionner? Aux lieux de BS, c’est Artiste; sais tout! Tout vient de nos poches et qu’est ce qui m’apporte à moi? Eux!
Radio Canada : 0% je ne payerai pas pour de la désinformation, qui est contrôler par notre gouvernement corrompu.
La fête du Canada: 0% Je ne veux rient savoir des fêtes de territoire, je suis un enfant de la terre.
La fête du Québec : 0% Tant aussi longtemps qu’il y aura des enfants, qui ne mangeront pas, je n’ai pas la tête à la fête et encor moins, payer pour des fêtes! Et compris; Noël et tout les autres.
La recherche : 30% Je suis pour alors, sans commentaire.
L`éducation : 20% Je suis pour alors, sans commentaire.
L`écologie : 10% Je suis pour alors, sans commentaire.
L`énergie renouvelable : 30% Je suis pour alors, sans commentaire.
Armements : 10% Je suis pour alors, sans commentaire. Très contradictoire, pour une personne qui ne veut pas de guerre? Mais, oui! Pour une protection.
Je n’ai pas à élaborée Plus l’exp.
Je ne crois pas que les usines nucléaires aurait plus que ça, comme %, et vous?
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
tendances politiques : anarchiste

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Left_bar_bleue14/14petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Left_bar_bleue0/100petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty Re: petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots

Message par avec-amour-et-paix Jeu 29 Mai - 8:30

par Déchet Aujourd’hui à 1:50

Un exemple, d’un questionnaire qui accompagnerait notre rapport impôts, pour que la distribution de nos dons, sois distribuer moralement.
Usine nucléaire : 0% Je suis contre cette énergie et puis l’être humain est trop malade, pour avoir ça entre les mains.
là je suis oki ,pas un sou pour le nucléaire

Les hôpitaux : 0% Je me nourris très bien et puis, je payerai mes soins ou je crèverai, et je n’ai pas a payé pour les fumeurs et les gens qui se nourrissent mal avec leur chips et boisson gazeuse.
la non je suis pour 10% les soins pour tousse

Les avortements : 0% Je n’ai pas a payé pour une contraception. Je ne parle pas des viols et les problèmes de santé, c’est autre chose.
c'est pas autre chose ,les viols,la précariter,le manque d'information,l je donne 5% pour l'avortement et la contraception

Les bs : 0% Alors, pour les pauvres, payons le loyer des mauvais payeurs, puis nourrissons les, au lieu de leur donner un chèque, qu’ils iront changer au bar du coin pour boire ou jouer dans les machines et ou le donner aux bourgeois et se répugné pour manger.
là je pense que c'est comme le rmi ,je suis pour même pour les étudiants,quitte a paye que ce soi pour mais enfant,je veux plus voir de jeune dans la rue 10%

La DPJ: 0% Je n’ais pas a payé pour un système sans moral et engraisser des fonctionnaires, qui ne fout rien et qui détruit l’équilibre des enfants.
la je ne connais pas ?

Les primes de départ pour la fonction publique : 0% Aucun rapport!!! Tu ne travaille plus alors, pas besoin de payer pour toi. Demande à ton employeur, qui te paye aux salaires minimums; de te donner une prime de départ? Tu verras sa réponse!
reste de ton avis (sauf pour lissanciment o%

Les route : 0% Je ne veux pas de voiture; J’aime les chevaux et je suis écologique. Puis des routes pavées, je trouve ça affreux.
5% pour laver le crottin lol

La SAQ : 0% Je ne prends pas d’alcool puis, je trouve que les gens en boisson, n’ont pas de jugement et con.
je connai pas cette taxe

Loterie et jeux du Québec : 0% pas pour moi alors, payez pour eux si vous le voulez.
oui rien

Subvention artistique : 0% jamais!! Rien pour eux. Ce sont toutes des BS, qui ne veulent pas travailler; alors, pour quoi les subventionner? Aux lieux de BS, c’est Artiste; sais tout! Tout vient de nos poches et qu’est ce qui m’apporte à moi? Eux!
5% pour l'art ,sa adouci les moeurse

Radio Canada : 0% je ne payerai pas pour de la désinformation, qui est contrôler par notre gouvernement corrompu.
bien de ton avis 0%

Radio libre oui 5%

La fête du Canada: 0% Je ne veux rient savoir des fêtes de territoire, je suis un enfant de la terre.

La fête du Québec : 0% Tant aussi longtemps qu’il y aura des enfants, qui ne mangeront pas, je n’ai pas la tête à la fête et encor moins, payer pour des fêtes! Et compris; Noël et tout les autres.

La recherche : 30% Je suis pour alors, sans commentaire.
la comprendre pas la recherche pourquoi ? tu donne pour rien! ,a par l'écologie et l'armement,moi que 10%

L`éducation : 20% Je suis pour alors, sans commentaire.
oui 20%

L`écologie : 10% Je suis pour alors, sans commentaire.
oui:5%
L`énergie renouvelable : 30% Je suis pour alors, sans commentaire.
oui cool 15%
Armements : 10% Je suis pour alors, sans commentaire. Très contradictoire, pour une personne qui ne veut pas de guerre? Mais, oui! Pour une protection.
contre ,il n' y a de guerre que ci il y a des guerriers:o%

Je n’ai pas à élaborée Plus l’exp.

Je ne crois pas que les usines nucléaires aurait plus que ça, comme %, et vous?
de ton avis voir plus pour les énergie renouvelable

je suis a 90 % le reste je le garde pour promouvoir la paix dans le monde ,annuler la misère et mais petit frais
un verre de vin et un pétard pour oublier que je rêve

geek
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Left_bar_bleue14/14petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Left_bar_bleue0/100petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty_bar_bleue  (0/100)

petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty Re: petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots

Message par Déchet Dim 1 Juin - 18:25

Une volka et un pétar, pour être sur de ce que j`écrit. lol

Tu as 90% /100% du 50% de tes impots, car le premier 50% est obligatoire pour les service essentiel et l`autre 50%, tu le dépense comme tu le veux. Mais pas dans l`acool merde. lol.

Exp. Hopital, écoles, ext.... c`est essentiel pour moi.

Peut être définir les besoins essentiel.

BS= RMI

DPG= direction de la protection des enfants.

SAQ= Socitété des acool du Québec.

30% pour la recherche = Bien moi J`aime la recherche et je donne du $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ lol

ceux qui n`aime pas la recherche, bien qu`ils donnent pas un cent.

Je donne pas pour les hopitaux, alors, à vous dans donné plus. lol

Mon premier 50% va pour les services essentiel comme les hopitaux, alors, j`ai pas à donné plus au médecin pour qu`ils aillent joué au golf tous l`été. ha ha ha ha ha ha

Le formulaire est un exemple, il devrait être plus défini par le peuple.

Un formulaire fait par le peuple et pour le peuple. moi, toi, lui, et tout les autres.
Déchet
Déchet
Serviteur
Serviteur

Masculin
tendances politiques : Révolutionaire

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Argent de poche:
petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Left_bar_bleue1/100petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty_bar_bleue  (1/100)

http://alf-dq.darkbb.com/index.htm

Message par Déchet Dim 1 Juin - 18:33

Vu que les villes et l’argent sont de ce monde.

Pour ou conte; avez-vous des idées? Ci vous auriez le chois; quel %, leurs donneriez-vous, et pour quoi!
1 : L`armée d`attaque (l’intrusion territoriale) ça détruit les cultures ensanglantées.
2 : L`armée de protection (bouclier antimissile) ça nous protège des malades mentales.
3 : Les agents secrets (Le contrôle de l’être humain) ça permet de voir le petit gars, se décrotté le nez.

1 : Le nucléaire (pollutions toxiques) danger! Aux mains de l’être humain, trop destructeur. L’erreur est humaine.
2 : L`éoliennes (pollutions visuelles et sonores) pas assez des tours électriques, voilas les éoliennes; Mieux individuellement.
3 : Les barrages hydroélectricité (pollutions d’écosystème) une énergie aux détriments de la nature. Mieux un système d’aqueducs ou, ont y installeras des turbines alimenter par le système solaire, qui fabriqueront du courant pour chaque village.

1 : Les projets urbanistes (espace à la bureaucratie, condo) trop d’être humain sans logis et trop d’espace vide pour les sans abris.
2 : Les projets villageois (espace à la bio-culture) la main d’œuvre fuit les villages, pour vivre dans les ruelles urbaine.
3 : Les projets spatiaux (espace à l’autoroute électronique) c’est peut être, un peut trop! Car, les problèmes de la terre, ne sont pas régler.

1 : La médecine a domicile (Un système de clsc a domicile) Le monde pourrais décéder chez sois avec, les même soins que ceux des villes.
2 : Des hôpitaux dans les régions (La construction d’hôpitaux) fini les 3h à 15h de route pour des soins. Des mégas hôpitaux éducatifs (Universitaires) dans les régions (village)
3 : Médicament (la production a volonté) Le plus gros fournisseur de drogues aux mondes. Le pot ou bien la petite pilule! L’essentiel est le contrôle.

1 : Transport maritime (bateaux écologiques) plus jamais de bateaux transporteur de pétrole sur nos fleuves ou plant d’eau. Des transporteurs, incinérateur, qui fabrique du courant avec des déchets (transporteur autonome)
2 : Transport aérien (retour aux bateaux) plus de transport aérien seulement; petite avion solaire. Transport aérien seulement pour la protection d`ALF-DQ (armées de l’aire)
3 : Transport routier (retour à la terre) un paver plus écologique avec des véhicules légers seulement, plus de véhicule lourd, si non; retour aux trains(Hydraulique)
Déchet
Déchet
Serviteur
Serviteur

Masculin
tendances politiques : Révolutionaire

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Argent de poche:
petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Left_bar_bleue1/100petit questionnaire pour savoir ou vous voulez investir avec vos impots Empty_bar_bleue  (1/100)

http://alf-dq.darkbb.com/index.htm

Message par avec-amour-et-paix Mar 3 Juin - 7:12

Déchet a écrit:Vu que les villes et l’argent sont de ce monde.

Pour ou conte; avez-vous des idées? Ci vous auriez le chois; quel %, leurs donneriez-vous, et pour quoi!
1 : L`armée d`attaque (l’intrusion territoriale) ça détruit les cultures ensanglantées.
j'aime tout ce qui vous fait peur ,nous somme en guerre civil mondial
et nos ennemis utilise vos peur ,pour vous aveugler
le danger ne vient pas de tes frères de sang
mais de c'est spycopate spéculateur

2 : L`armée de protection (bouclier antimissile) ça nous protège des malades mentales.
bouclier antimissile,mais contre qui ,des pauvre paysan qui clame a la libérte
ou ces fanatique avec des cuteurs ou encore les pays voisin mais ils ont les même itérer

3 : Les agents secrets (Le contrôle de l’être humain) ça permet de voir le petit gars, se décrotté le nez.
les médiats ,l'arme suprême l'ignorance

1 : Le nucléaire (pollutions toxiques) danger! Aux mains de l’être humain, trop destructeur. L’erreur est humaine.
arme anti personnel disposer dans les endroit stratégique dans les pays a contrôler
et ces bien plus rentable a vendre qu'une dynamo de vélo
aux non de la saint dépendance énergétique mais qui contrôle les mine d'uranium?
et oui
on vends nos centrale nucléaire aux pays en voix de développement ,en leur versant croire que le télé et indispensable

2 : L`éoliennes (pollutions visuelles et sonores) pas assez des tours électriques, voilas les éoliennes; Mieux individuellement.
comme tu dit ,des éoliennes a échelle humaine
mais je reste sur le fait que cette énergie serre a rien, que ci ils gréaient une demande

3 : Les barrages hydroélectricité (pollutions d’écosystème) une énergie aux détriments de la nature. Mieux un système d’aqueducs ou, ont y installeras des turbines alimenter par le système solaire, qui fabriqueront du courant pour chaque village.
oui
mais c'est la demande qui gréais le besoin

1 : Les projets urbanistes (espace à la bureaucratie, condo) trop d’être humain sans logis et trop d’espace vide pour les sans abris.
2 : Les projets villageois (espace à la bio-culture) la main d’œuvre fuit les villages, pour vivre dans les ruelles urbaine.
3 : Les projets spatiaux (espace à l’autoroute électronique) c’est peut être, un peut trop! Car, les problèmes de la terre, ne sont pas régler.

1 : La médecine a domicile (Un système de clsc a domicile) Le monde pourrais décéder chez sois avec, les même soins que ceux des villes.
2 : Des hôpitaux dans les régions (La construction d’hôpitaux) fini les 3h à 15h de route pour des soins. Des mégas hôpitaux éducatifs (Universitaires) dans les régions (village)
3 : Médicament (la production a volonté) Le plus gros fournisseur de drogues aux mondes. Le pot ou bien la petite pilule! L’essentiel est le contrôle.

1 : Transport maritime (bateaux écologiques) plus jamais de bateaux transporteur de pétrole sur nos fleuves ou plant d’eau. Des transporteurs, incinérateur, qui fabrique du courant avec des déchets (transporteur autonome)
2 : Transport aérien (retour aux bateaux) plus de transport aérien seulement; petite avion solaire. Transport aérien seulement pour la protection d`ALF-DQ (armées de l’aire)
3 : Transport routier (retour à la terre) un paver plus écologique avec des véhicules légers seulement, plus de véhicule lourd, si non; retour aux trains(Hydraulique)
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Argent de poche:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé