Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Il craque à l'urgence

Aller en bas

Il craque à l'urgence Empty Il craque à l'urgence

Message par avec-amour-et-paix Jeu 17 Avr - 17:46

En manque de morphine
Il craque à l'urgence
Le Journal de Québec
17/04/2008 09h22


Un homme de 28 ans, victime blessée dans un délit de fuite la semaine dernière, a causé tout un émoi mardi après-midi à l'urgence de l'hôpital de Chicoutimi après s'en être pris au personnel de l'établissement qui refusait de lui donner de la morphine pour calmer sa douleur.


Maxime Gauthier, 28 ans, a été accusé de voies de fait, menaces, méfait et bris d'engagement hier matin au palais de justice de Chicoutimi. Le neuf avril dernier, l'accusé s'est fait heurter en bordure de la route alors qu'il promenait son chien. Il a subi des fractures de la jambe et du pied. Le chauffard à l'origine de l'accident avait pris la fuite, mais les policiers l'ont retrouvé quelques jours plus tard.


De retour à la maison depuis quelques jours et aux prises avec des douleurs à la jambe, l'accusé a communiqué avec les ambulanciers mardi après-midi avant d'être conduit à l'hôpital. Alors qu'il était en attente de soins, Gauthier a sauté les plombs. «Il s'est mis à parler fort et à déranger tout le monde. Quand l'agente de sécurité est arrivée il s'est mis à l'injurier. D'autres agents de sécurité sont arrivés alors qu'il se promenait à d'autres endroits dans l'hôpital», a expliqué Bruno Cormier de la police de Saguenay.


Selon certaines informations, l'individu cherchait de la morphine pour calmer sa douleur. «Il n'arrêtait pas de crier et d'injurier le personnel. Il s'est mis à bousculer un agent de sécurité. Quand les policiers ont voulu procéder à son arrestation, il leur a aussi résisté», a ajouté Bruno Cormier.


Bris d'engagement


Au moment de son arrestation, Maxime Gauthier devait déjà respecter certains engagements pris devant la Cour dont garder la paix et ne pas consommer d'alcool. Il est d'ailleurs en attente d'une sentence qui devrait être prononcée le six mai relativement à neuf dossiers de violence, de harcèlement criminel, d'appels harassants et de méfait.


L'accusé, qui assure seul sa défense, reviendra devant la Cour aujourd'hui pour subir son enquête caution. La Couronne a déjà fait savoir qu'elle s'opposerait à sa remise en liberté.

flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



Il craque à l'urgence Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 58
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Il craque à l'urgence Left_bar_bleue14/14Il craque à l'urgence Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Il craque à l'urgence Left_bar_bleue0/100Il craque à l'urgence Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum