question?
2 participants
Forum Politique Francophone international :: DISCUSSIONS INTERNATIONALES (ouvert aux Invités) :: PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES :: ARENE DE JEUX ici on touche de gros sous
Page 1 sur 1
question?
qu'est que la rose de sable ?
seul les réponce apret 19 h sons valide
pour une pice d'or

seul les réponce apret 19 h sons valide
pour une pice d'or

BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .

avec-amour-et-paix- Journalistes
-
tendances politiques : anarchiste
Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:(14/14)
Argent de poche:(0/100)
Re: question?
La rose des sables est une roche évaporitique formée par la cristallisation lenticulaire de minéraux solubles, et dont la disposition rappelle les pétales d'une rose.
La formation des roses des sables provient de l'évaporation d'eau infiltrée. Ces cristallisations sont très souvent rencontrées dans les terrains tendres (sable, argile), principalement dans les déserts.
Le principal minéral concerné par ce processus est le gypse (sulfate hydraté de calcium) ; mais des roses des sables peuvent aussi être composées d'autres minéraux, comme la baryte (sulfate de baryum).
[/img
La formation des roses des sables provient de l'évaporation d'eau infiltrée. Ces cristallisations sont très souvent rencontrées dans les terrains tendres (sable, argile), principalement dans les déserts.
Le principal minéral concerné par ce processus est le gypse (sulfate hydraté de calcium) ; mais des roses des sables peuvent aussi être composées d'autres minéraux, comme la baryte (sulfate de baryum).

Niveau de Courtoisie:
Argent de poche:(11/100)
Re: question?
ba trop facile fait les plus dure avant les plus facile
il faut en laisserdes facile pour les autres
tu est trop fort
un grosse piéce d'or

il faut en laisserdes facile pour les autres
tu est trop fort

un grosse piéce d'or

BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .

avec-amour-et-paix- Journalistes
-
tendances politiques : anarchiste
Niveau de Courtoisie:
Argent de poche:(0/100)
Forum Politique Francophone international :: DISCUSSIONS INTERNATIONALES (ouvert aux Invités) :: PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES :: ARENE DE JEUX ici on touche de gros sous
Page 1 sur 1