Kouchner: on ne "boycotte pas les idées"

Aller en bas

Kouchner: on ne "boycotte pas les idées" Empty Kouchner: on ne "boycotte pas les idées"

Message par Le_simple le Jeu 13 Mar - 19:41

Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a "regretté" aujourd'hui le boycott par certains pays et éditeurs arabes du Salon du Livre de Paris parce qu'Israël en est l'invité d'honneur, et a estimé qu'on ne pouvait pas "boycotter les idées".
"Certains éditeurs arabes ont boycotté, mais ils ne boycotteront pas les idées", a déclaré à la presse M. Kouchner, qui recevait au Quai d'Orsay le président israélien Shimon Peres.
"J'espère qu'ils ne boycottent pas, par là même, la paix nécessaire", a-t-il ajouté, en référence au conflit israélo-palestinien.
M. Shimon Peres de son côté s'est déclaré "tout à fait désolé" par ce boycott. "Je pense que ce n'est pas très intelligent. Ceux qui boycottent, et bien, ils se boycottent eux-mêmes", a ajouté le président israélien.

Le_simple
Socialistes
Socialistes

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : le simples
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Kouchner: on ne "boycotte pas les idées" Left_bar_bleue14/14Kouchner: on ne "boycotte pas les idées" Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Kouchner: on ne "boycotte pas les idées" Left_bar_bleue0/100Kouchner: on ne "boycotte pas les idées" Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum