Des hypothèses pour l'enfer

Aller en bas

Des hypothèses pour l'enfer

Message par force-nationale le Jeu 13 Mar - 11:00

Des hypothèses pour l'enfer
Toutes les autorités militaires et les gouvernements à travers le monde sont au courant de l'évolution des phénomènes OVNI. Ils estiment que les gens ne doivent pas être informés de ces problèmes. Les échanges d'informations et des conférences au niveau militaire, sont organisés périodiquement. Les chefs d'état pensent que certaines révélations seraient capables de paralyser la vie des nations pendant plusieurs années. Ce sont eux qui imposent le TOP SECRET que nous connaissons.
Cette attitude a pour conséquences nous l'avons vu, d'ouvrir la voie à toutes les spéculations même les plus débridées...Des ufologues et non des moindres acceptent sans réserves l'idée d'un pacte entre les EBE et certaines organisations secrètes. Pour eux, l'idée de bases implantées sur notre planète ne fait aucun doute. Leur certitude s'appuie sur des informations implantées ici et là, mais paraissant parfois très solides. On peut parler à ce propos des confidences de John Lear, cet ancien pilote de l'US Air Force qui travailla longtemps pour la CIA. Fils d'un aviateur très connu, Lear prétend que les EBE ont une déficience génétique qui fait que leur système digestif est atrophié et non fonctionnel. Certains spéculent qu'ils ont écopé d'un accident global, ou bien encore qu'ils sont en train de dégringoler la partie descendante d'une courbe d'évolution génétique. Afin de subsister, il s utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale prélevée sur les animaux ou les humains. à coup sûr une autre sorte d'assimilation et de récupération d'énergie. Cette mutation s'est faite progressivement. Il fabriqueraient des sécrétions qu'ils mélangeraient à l'eau oxygénée. S'immergeant dans des bains nutritifs, les EBE absorberaient la solution par osmose, puis la peau sécréterait les résidus par le processus inverse. Ceci ouvrirait une large fenêtre sur la mission qu'accomplirait ici-bas ces étrangers devenus locataires indésirables de notre planète !
Leur but serait de collecter des tissus organiques. Ces mutilations comprenant l'ablation d'organes génitaux, la résection du rectum jusqu'au colon, l'excision des yeux, de la langue et de la gorges, le tout prélevé chirurgicalement avec les membranes cellulaires - un exploit que nous ne sommes pas encore capable de réaliser dans un antenne chirurgicale de campagne.
Des chercheurs américains ont découvert que dans beaucoup de cas de mutilations, il ne restait plus une goutte de sang dans les carcasses des animaux et cependant on n'observait pas de collapsus vasculaire des organes internes . Tout en restant d'une prudence extrême, on admet que de telles expériences ont pu être réalisées sur des humains.

Un ufologue français, Geneviève Vanquelef, qui est sans doute la meilleure spécialiste de ces cas maudits, a écrit des ouvrages essentiels sur ce sujet. Dans EXPERIENCES SPECIFIQUES DANS LES OVNI et INTERVENTIONS CAPTURES, notre consoeur a démontré que le but des rapts effectués par ces humanoïdes étrangers, étaient les suivants :
Insertion d'un objet de 3 millimètres de diamètre, acheminé par les voies nasales dans le cerveau de la victime. Cet objet a pour but d'assurer le contrôle biologique, la filiature et la prise en main de la personne enlevée.
Suggestion post-hypnotique destinée à faire accomplir à la victime certaines actions spécifiques dans une tranche de temps déterminée. L'accomplissement de ces actes devant produire leur effet dans un délai de 2 à 5 ans après l'enlèvement.
Assassinat de certaines personnes afin que leur corps maintenu en état de vie végétative, serve de réserve d'organes et de composés biologique.
Liquidatio d'individus qui présentent un risque pour la continuation de l'activité des EBE.
Pratique d'expériences d'enginierie génétique.
Fécondation de femmes enlevées et interruption prématurée de grossesse afin de récupérer l'enfant hybride .
avatar
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum