Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ?

Message par alpha le Mer 21 Jan - 8:38

2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? - Liens

Le pouvoir de l'ombre
L'élite obscure


Je vais vous dire un truc concernant la vérité on ne viendra pas vous la déposer toute prête à vos pieds, non vous devrez la chercher de par vous mêmes. Ceci étant dit je vais essayer de vous parler de ce que j’appelle "l'élite obscure".

Il existe de par le monde des réseaux de sociétés secrètes extrêmement puissantes. Intégrer ces sociétés secrètes vous ouvre les portes à de hautes responsabilités. Plusieurs de mes connaissances se sont vus offertes la possibilité d'intégrer un de ces groupes occultes. Il faut savoir que généralement ce n'est pas vous qui cherchez volontairement à intégrer ces groupes ce sont eux qui vous choisissent. Et ils ne choisissent pas n'importe qui, ils vous choisissent si vous êtes brillants ou s'ils sentent que vous avez quelque chose de spécial. Ils vous font des avances et le choix d'intégrer ce groupe vous appartient. Une fois que vous intégrez ces groupes vous êtes souvent pris dans un engrenage infernal parce que c’est un vrai pacte avec le diable. Des films comme "Skull" ou "l'associé du diable" résument assez bien comment ça se passe. Car vous pouvez intégrer ces groupes aussi si votre père y appartient, c'est sans aucun doute le cas de Bush jr. Pour les non-initiés ce ne sont que de simples films mais pour d'autres ce sont bien plus que de simples oeuvres de fiction.

Ces groupes vous initient souvent à quelque chose d'incroyablement sombres et occultes avec des pratiques pour le moins répugnantes. Et ces groupes occultes ont le vrai pouvoir sur terre, croyez le. Quasiment aucun des puissants de ce monde n'est en dehors de ces cercles occultes. Des noms comme Skull and bones, franc-maçonnerie, rose-croix, Rotary etc.. ont une connotation sinistre pour certains initiés. Bien sûr dans les bas niveaux on ne sait pas ce qui se passe, mais une fois que vous accédez au haut niveau vous y voyez clair si je puis dire. C'est au haut niveau que la vérité est perçue et c'est là que sont prises les vraies décisions. Et croyez moi ce n'est pas du joli.

Tous ces groupes occultes ont mystérieusement une structure pyramidale. Et ils ont aussi curieusement des pratiques sordides qui se ressemblent. Des pratiques que les livres des religions monothéistes appelleraient abominations. Si je vous parlais des pratiques répugnantes de certains dirigeants de ce monde vous en auriez la nausée. Vous comprendriez l'obsession de certains pour les enfants ou les filles vierges. Quand vous intégrez ces groupes vous y laissez votre âme. Mais de toute façon, travailler dans les grandes sociétés de nos jours ressemble de plus en plus à ça et encore une fois un film comme "l'associé du diable" le résume assez bien. Et je pense que dans un proche avenir tout humain qui sera sélectionné sera confronté à ce choix.

A savoir suivre les règles de ce groupe occulte où être éliminé. Les gens de ces groupes occultes sont partout, dans tous les pays et c'est vraiment effrayant. Rien dans ce monde n'est spontané ou n'est le fruit du hasard. Tout tourne autour de ces 3 mots problème, réaction et solution, car à vrai dire pour eux il n'y a pas de problèmes mais des opportunités. Vous serez surpris d'apprendre que les mouvements féministes ont vraisemblablement été financés par la bande aux Rockefeller (si l’on en croit Aaron Russo et personnellement je le crois) dans le but de détruire les structures familiales. Détruire les structures familiales permet de mettre la main sur les enfants qui seront inévitablement déboussolés par cet état de fait. Voyons la vérité en face dans les sociétés modernes ce ne sont plus les parents qui éduquent leurs enfants ils ont autre chose à faire. Donc d'un côté on détruit les structures familiales, d'un autre, on oblige les parents à travailler comme des fous et enfin d'un troisième côté on conditionne les mômes avec des films, des jeux vidéo et des magazines. Ainsi la boucle est bouclée, et les exemples de ce genre il y en a des tonnes.

Ce qu'on vous demande dans les sociétés occultes c'est de faire preuve d'imagination pour faire avancer "le plan". Et la même chose est demandée dans les entreprises multinationales où le département marketing est d'une importance capitale. Car la force du marketing est dit-on de pouvoir "vendre du sable à un bédouin en plein désert" ! Ces gens veulent le beurre, l’argent du beurre, le sourire de la crémière et la crèmerie. Maintenant, venons-en aux attentats du onze septembre 2001.

Il est étrange qu'un tel attentat ait pu avoir lieu aux États-Unis d'Amérique. Et qu'on ne vienne pas me dire que les terroristes ont eu de la chance je n'y crois pas, plus que je ne crois que Kerry ou Bush membres de la même société secrète ça aurait changé quelque chose dans le fond. Croire que 3 avions civils aient ainsi pu se promener dans l'espace aérien le mieux protégé au monde et atteindre les 3 cibles qui ont été atteintes, relève du miracle un peu comme un certain nuage radioactif qui se serait mystérieusement arrêté à la frontière française.

Oh bien sûr je peux comprendre que beaucoup de gens trouvent étrange qu'un gouvernement ait pu faire ça à sa propre population. Mais pour ceux qui l'ignorent ce gouvernement est en guerre permanente et en guerre tous les coups sont permis. Certains diraient cyniquement que l’on ne peut pas faire d’omelettes sans casser les œufs. Qu'est-il arrivé aux soldats américains lors de la première guerre du golfe ? Ils sont pour beaucoup d'entre eux malades, de même que les soldats de retour du Vietnam.

Qu'en a à foutre le gouvernement américain ? Absolument rien, car ce sont des "outils que l'on jette après usage". Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette affaire sordide où le gouvernement américain avait volontairement irradié des plats destinés à des enfants mangeant dans les cantines ? C'était une expérience devant servir à voir « les conséquences d'une guerre nucléaire sur une population civile ». Et je vous passe les expériences qui sont faites en permanence sans que l’on ne le sache, c'est tout bonnement répugnant. Alors croire qu'un gouvernement qui ne cesse de mentir (à ce propos après les attentats du 11 septembre l'air dans les alentours de ground zero était toxique mais le gouvernement s’est bien gardé de le dire et les conséquences sur la santé de nombreuses personnes sont atroces), d'expérimenter et de tuer puisse hésiter à tuer quelques milliers de personnes pour atteindre ses objectifs "supérieurs" c'est être naïf sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit.

Qu’est-ce que le gouvernement Bush ? Ce sont pour beaucoup d'entre eux des membres du PNAC (voyez ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/PNAC et questionscritiques.free.fr/empire_americain/PNAC.pdf. Et le 11 septembre 2001 n'est rien d'autre pour ces gens que le "nouveau Pearl harbor" qu'ils attendaient pour mettre en place leur plan de fous. Et ce plan est en bonne voie ! Par exemple de nombreuses guerres et l’installation permanente de bases américaines à travers le monde. Je ne crois ni aux miracles, ni au hasard, ni aux coïncidences. Et pour ma part je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Il est vraisemblable que ces gens veulent mettre en place ce que Bush père appelle un "nouvel ordre mondial", d’ailleurs de nombreuses vidéos sur youtube ou dailymotion en parlent mieux que je ne le ferais. Ce qui est curieux c'est que ce terme étrange a été repris par des personnages aussi différents que Sarkozy, Gorbatchev, Tony Blair, Robert Kennedy et bien d'autres. Qu'est ce que ça veut dire ? Et pourquoi est-il inscrit en latin "nouvel ordre des siècles" sur le billet de un dollar ? En effet un non initié pourrait croire que tout ça c'est une théorie fumeuse mais observez un peu ce qui se passe dans le monde, voyez global ! Que se passe-t-il concrètement ?

On assiste à l'émergence d'états policiers qui n'ont rien à voir avec des démocraties. Des pays comme les Etats-Unis ont profondément changé depuis les attentats du 11 septembre. Par exemple certains sujets sont devenus tabous et les aborder peut vous coûter d'entrer dans des "listes noires". Avez-vous vu le film "ennemi d'état" ? Ça peut donner un exemple du cauchemar que pourront vivre de nombreux citoyens à l'avenir. D'autre part les états sont brisés par les politiques irresponsables de leurs dirigeants qui les ont endetté à mort et après bradent les sociétés publiques pour en partie éponger ces dettes. Curieusement ce scénario se passe dans la plupart des états sauf chez quelques récalcitrants. Ce qui est étonnant c'est que ce genre de manoeuvres sont suggérées dans les fameux et infâmes "protocoles des sages de Sion" que je vous encourage à lire pour votre culture personnelle. Il y est aussi suggéré de faire des attentats montés de toute pièce afin d'effrayer le public et le pousser à accepter des lois liberticides.

Cela ne vous rappelle rien ? En gros vous aurez des états qui disparaissent avec l'émergence d'Unions telles que l'Union européenne et bientôt the north américa union (union du Mexique, du Canada et des Etats-Unis qui aura une monnaie unique, l'amero) dont les décisions seront prises par des organismes non démocratiques. Vous avez les sociétés publiques qui vont appartenir à des groupes privées. Vous avez des banques centrales telles que la réserve fédérale qui appartiennent à des privés. Vous avez aussi des armées privées tels que Black Water qui émergent et il n'est pas exclu de penser que ce genre d'armées puisse remplacer les armées publiques qui seront obsolètes. Par finir vous aurez le monde entier dirigé par des groupes privés occultes et la démocratie pour qu'elle ait un jour existé ne sera plus qu'un doux rêve. Regardez un peu comment les états européens font passer le traité de Lisbonne et vous aurez une idée du drame qui se prépare. Quand vous mettez bout à bout les pièces du puzzle vous observez une centralisation globale.

Et vous voyez qu'on se rapproche doucement mais sûrement d'un gouvernement mondial, une armée mondiale et pourquoi pas une religion mondiale. D’ailleurs de plus en plus de gens pensent que les problèmes du monde ne peuvent se résoudre qu’à une échelle globale. L’idée fait et fera doucement son chemin, jusqu’à ce qu’elle ne tombe plus dans des oreilles de sourds. Encore une fois tout cela est suggéré par les protocoles des sages de Sion qui voient même à la tête un « descendant du roi David ». Lisez la bible et vous verrez que c'est ce qui est suggéré pour le fameux antéchrist ! Rien d’étonnant à ce que certains et je ne partage pas leur avis, voient dans le fils du prince Charles, le jeune William, descendant à ce qui semble à la fois de David et du roi Arthur (par sa mère) l’antichrist des écritures.

Encore une fois je vous le répète, je ne crois ni au hasard, ni aux miracles, ni aux coïncidences. Et j'ai une sainte horreur de ce qui est occulte car je suis un homme transparent qui pense que tout doit être clair et transparent dans ce monde. Or par leur manière d'agir nos dirigeants montrent qu'ils oeuvrent de manière occulte, dans notre intérêt ? Pour ma part j’ai passé l’âge physique et mental de croire aux contes de fée, je me préoccupe des décomptes de faits. A moins que je sois victime d’hallucinations, tout est quasiment prêt pour ce « nouvel ordre mondial » et la « grande crise » souhaitée par David Rockefeller peut très bien être à notre porte dès demain.
avatar
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ?

Message par alpha le Mer 21 Jan - 8:38

Toutes ces crises financières avérées ou latentes, la famine qui s'annonce, les guerres probables, prouvent que nous marchons sur des oeufs. Nous sommes vraiment au bord du gouffre comme jamais peut-être le monde ne l'a été. Il suffirait de bien peu de choses pour que nous sombrions dans le chaos. Bien sûr je pense que des gens courageux veulent résister et se battre pour leurs liberté et droits. Mais voyons les choses en face qui sait jusqu'à où remontent les ramifications de ces groupes occultes ? Qui sait qui est avec eux ou contre eux ? Qui sait si même moi qui parle je ne suis pas l'un des leurs ? Même certains rebelles ne sont apparemment que des « idiots utiles » ou autres outils de contrôle pour éviter que les gens n'y voient clair. N'est-ce pas monstrueux que nos dirigeants nous font croire que la seule voie c'est le libéralisme et des méthodes qui ont prouvé qu'elles ne mènent qu'à rien d’autre que voir le maximum de choses être contrôlées par un groupe restreint de personnes friquées et influentes ?

Ou nos dirigeants sont incompétents ou ils sont complices, et dans les deux cas vous en conviendrez c'est dramatique pour nous ! Et que dire alors des puces sous-cutanées que l'on commence à voir émerger ici et là. Tout cela sent le contrôle à plein nez et la question est de savoir qui veut nous contrôler ? La science rattrape la fiction, méfiez-vous et soyez sûrs que la vérité dépasse la fiction qui aussi grande qu’elle soit se limite à l’imagination humaine. Or l’univers lui-même est au de là de notre imagination alors quant à la vérité ! Quand je parle de contrôle cela ne concerne pas les exécutants qui ne sont qu’un autre maillon de la chaîne, je veux savoir qui est dans l'ombre, qui mène le bal. Qui a élaboré le scénario et veille attentivement à ce qu'il soit mis en place en suivant le triptyque problème-réaction-solution. C'est ce groupe dans l'ombre que j'appelle "l'élite obscure". Mais ne nous leurrons ils ont réussi parce qu'ils ont eu des exécutants zélés, des gens avides de pouvoir, des gens aux rêves insensés. Il y a malheureusement parmi nous gens de la plèbe certains qui sont prêts à tout pour avoir leur petit coin peinard au soleil. Des gens sans conscience qui pensent qu'en écrasant leurs semblables ils pourront monter et se la couler douce. Mais ce qui est sans aucun doute arriver à Saddam devrait leur faire réfléchir, comme ce qui arrive aux jeunes gis en Irak, car ils ne sont que des "outils que l'on jettera après usage".

Vous pourriez dire que le fait que les choses soient contrôlées par des sociétés privées n'est peut-être pas si dramatique que cela surtout si on écoute le blabla de la propagande étatique française par exemple qui vante leur efficacité. Vous pouvez aussi dire que je vois le mal partout et j'utilise des raccourcis idéologiques douteux. Peut-être bien mais je tiens à dire ceci, je ne prétends pas détenir la vérité, mais :

• On voit clairement où ont menés les politiques de nos dirigeants et il n'est pas exclu de se demander si une autre voie n'était pas possible.

• On voit aussi que le libéralisme n'a mené qu'à ce groupe restreint de requins dévorent les petites entreprises qui sont vraiment vouées à disparaître ou à être de obéissants petits soldats. Et que le contrôle dans bien des domaines sera assuré par des grandes multinationales aux moyens financiers et aux moyens d'actions terrifiants. De même que leurs liens avec de nombreux dirigeants de pays qui on peut le penser travaillent pour elles. Les liens Haliburton et Dick Cheney, l’amitié encombrante de Sarkozy avec de puissants hommes d’affaire, les liens de Bush et Carlyle etc…

• On nous a délibérément mené dans un monde où tout peut s'acheter car tout y compris l'humain est devenu une marchandise. Et le fait que certains pensent que « l'homme n'est pas une marchandise comme une autre » est un euphémisme. Par conséquent tout passe sous le contrôle de ceux qui en ont les moyens et on constate une centralisation dans bien des domaines telles que les médias, l’énergie et les différents produits. Ce qui on s’en doute est dommageable pour la liberté d’expression et de choix.

• On voit clairement ce que ce sont en train de devenir nos sociétés démocratiques et qu'on ne vienne pas me dire qu'elles se battent pour la liberté alors qu'elles se rapprochent dangereusement de celles décrites par Orwell, Aldous Huxley et bien d'autres oeuvres de fiction plus récentes. De toute façon « ceux qui renoncent à leur liberté pour plus de sécurité, ne méritent ni l’un, ni l’autre »

Le fait est que des outils d'une rare puissance peuvent permettre à des gens d'avoir un contrôle absolu sur les masses. Le développement fulgurant de l'informatique et de l'électronique pour intéressants qu'il ait été, est aussi inquiétant. La miniaturisation permanente et la révolution des modes de communication aussi. Le pouvoir absolu corrompt absolument or il me semble évident qu'un groupe restreint de personnes ont maintenant la possibilité d'avoir ce pouvoir absolu. Quand on voit ce que des gens comme la clique à Bush fait du pouvoir qu'il a, on ne peut qu'être inquiet quand d'autres auront encore plus de pouvoir.

Peut-on les vaincre par l'amour et la solidarité ? Oui je le crois même si je me demande si le point de non retour n'a pas été franchi. Et aussi si créer un groupe pour lutter contre eux n'est pas risqué dans le sens où celui-ci peut-être infiltré ? Oui peut-être bien que la situation est sans espoir mais enfin c'est à chacun de voir. Ce qu'il faut savoir c'est que ces groupes évitent quand ils le peuvent le passage en force. Ils ont aussi cette habileté de caresser les gens dans le sens du poil, c’est d’ailleurs ça et leur connaissance de l’humain qui a assuré la réussite de leurs plans. Ils sont patients, sournois et rusés comme des serpents. Et ce qui se passe sur terre est probablement une guerre entre ceux que la bible appelle les "fils de Dieu" (à comprendre au sens spirituel du terme) et les "fils du serpent". La vérité est sans doute ailleurs et c’est sans doute à chacun de la chercher en évitant les illusions nombreuses et aussi séduisantes qu’un mirage en plein désert.

Qui je suis ? Je suis un homme qui marche dans le désert à la recherche d’une oasis appelée espoir. Je suis jeune, pas plus de 30 ans et j’ai le désespoir de celui qui sait que sa mort est imminente. Pour autant je n’ai pas vraiment peur de la mort, puisque de toute façon chaque seconde que l’on vit peut-être la dernière. Alors ma devise est fait tout ce que tu peux, tant que tu le peux sans chercher à nuire à autrui. Je suis un homme optimiste mais assez attristé par ce à quoi ressemble le monde. J’ai souvent été déçu et je suis donc devenu un solitaire. J’ai visité plusieurs pays, j’ai des connaissances dans 3 continents et tout ce qu’ils me rapportent ne fait que confirmer ce que je pense. Je suis un homme qui croit en Dieu sans être comme je l’ai sans doute déjà mentionné affilié à une religion. Je sais aussi qu’il existe un monde occulte invisible dont certains cherchent à gagner les faveurs. Je les ai déjà vu faire ces gens et à vrai dire ils me répugnent. Ils sont prêts à tuer même des membres de leurs familles pour arriver à leurs fins qui sont bien souvent pouvoir et argent et tout ce qui en découle. Pour autant une fois qu’ils y arrivent ils ne sont guère heureux. Le prix à payer est souvent lourd et ils ne le comprennent que bien trop tard. Bien sûr les remords comme toujours tardifs les assaillent poussant certains au désespoir. Les sociétés secrètes regorgent de connaissances qui pourraient améliorer le sort de bien des humains, mais la compassion n’est pas ce qui intéresse leurs membres. Ils sont pour la loi du plus fort qui est selon eux la loi de la nature. Et ils veulent nous soumettre à une sélection naturelle. Cette sélection « naturelle » on peut l’entrapercevoir dans des jeux comme, « le maillon faible » ou les autres jeux de télé réalité où on demande toujours d’éliminer des gens. De simples jeux hein ? Mais ça vous conditionne sans que l’on ne s’en rende compte. D’ailleurs n’est-ce pas aussi ce qu’on demande dans les entreprises aussi ? Entreprises qui deviennent pour certains un véritable enfer, voir ces vidéos :
censuré
http://www.dailymotion.com
http://www.dailymotion.com
http://www.dailymotion.com
http://www.dailymotion.com

A vrai dire je ne demande à personne de me croire, je n’ai pas cette arrogance là. Je dis ce que je pense, ce que je sais et ça vient du fond du cœur. Si certains trouvent que ce que je dis ressemble à ce à quoi ils ont été amenés à croire de par leur expérience, ils me comprendront. Moi j’exècre le fort qui écrase le faible. J’exècre la violence qu’elle soit physique, mentale ou verbale. Je pense que la violence appelle la violence et que celui qui tue par l’épée périra de la même manière. Mais j’ai conscience d’être un doux rêveur. Pourtant ce sont mes rêves qui me font rester calme et serein. Oui je suis amer et désabusé, mais je ne suis pourtant pas désespéré. Est-ce parce que je crois en une vie après la mort ? Probablement ! Mais aussi parce que je conserve l’espoir que les purs de cœur, les gens doux d’esprit trouveront quelque part un endroit où ils auront la paix de l’esprit et du cœur, un monde sans violence, sans jalousie, ce qui est ma vision du paradis. Et le mal a triomphé par ce que les gens de bien se sont laissés séduire par les avantages du bien-être (matériel).



Mardi 15 Avril 2008
confreriex@yahoo.fr

http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=911923
avatar
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum