pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pétition

Message par avec-amour-et-paix le Ven 26 Déc - 20:19

Chers amis,
Le peuple du Zimbabwe a besoin de votre appui pour continuer son combat pour la stabilité et la démocratie. Cliquez ci-dessous pour joindre notre message global!


Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------


En cette période des fêtes, le peuple du Zimbabwe est confronté au choléra, à l’effondrement de l’économie et à la brutalité de Mugabe. Nos amis sur place nous affirment que les énormes difficultés et l’isolement constituent les plus grandes menaces à la sécurité du peuple Zimbabwéen. La contribution la plus utile que nous puissions offrir dès maintenant est de signifier haut et fort au peuple du Zimbabwe qu’il n’est pas seul.

Même si Mugabe et ses généraux exercent un contrôle sur les frontières et sur les journaux, les ondes radios sont toujours libres. Afin de faire vivre l’espoir en cette période sombre, nous créons présentement une campagne de messages radio qui seront diffusés à travers le pays dans la nouvelle année. Nos frères et soeurs au Zimbabwe seront en mesure d’entendre nos messages d’appui de leurs propres oreilles. Cliquez sur le lien ci-dessous, et vous serez en mesure de signer notre message international – et si vous le désirez, veuillez également écrire un message d’appui personnel. Ensuite nous vous appellerons et vous enregistrerons (nous le ferons auprès du plus grand nombre possible) via le téléphone, pour inclure vos voix à notre message d’espoir.

http://www.avaaz.org/fr/global_citizens_for_zimbabwe/?cl=160929070&v=2597

Tout au long de la dernière année, Avaaz.org a effectué plusieurs campagnes visant à améliorer la situation de ce pays, et ce, à différents niveaux, avec plusieurs cibles, tactiques et stratégies. Cependant, le Zimbabwe ne pourra changer véritablement que si les habitants du pays eux-mêmes, malgré la peur, croient qu’ils aient le pouvoir de vaincre le désespoir et le chaos. À l’aide de nos messages internationaux de solidarité, diffusés sur les ondes des radios du pays, nous serons entendus par des centaines de milliers de citoyens du Zimbabwe. Envoyons-leur l’espoir et la force de continuer leurs efforts en 2009.

Nos voix visent à redonner du courage à ceux qui ont perdu espoir ou qui ont vu leurs proches mourir. Nous voulons aider ce peuple, désirant la démocratie, ravagé par la faim et la maladie. En tant que citoyens du monde, notre intérêt à chasser Mugabe du pouvoir est le même que celui nous ayant poussé à demander des droits politiques dans nos propres pays. C’est cet intérêt qui nous a poussé à épauler le peuple d’Afrique du Sud dans sa lutte anti-apartheid : Notre humanité commune, notre devoir de combattre la répression et un engagement envers l’universalité des droits. Signifions aux Zimbabwéens que le monde entier ne se contentera de rien de moins :

http://www.avaaz.org/fr/global_citizens_for_zimbabwe/?cl=160929070&v=2597

Avec espoir et solidarité
flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



avatar
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 54
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum