Crions ensemble : "France 2, France 3, jamais sans Nicolas !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crions ensemble : "France 2, France 3, jamais sans Nicolas !"

Message par alpha le Lun 22 Déc - 11:11

Crions ensemble : "France 2, France 3, jamais sans Nicolas !"
Par Julien Martin | Rue89 | 20/12/2008 | 17H36

Ils ont revêtu samedi redingotes et jupes plissées pour venir célébrer le renouveau du service public. Une cinquantaine de manifestants se réjouissant du "retour de l'ORTF" et de cette "victoire sur les gauchistes" ont fait montre de leur satisfaction devant le siège de France Télévisions. (Voir la vidéo)







A bas ces gauchistes qui donnent actuellement au pouvoir en place les pires difficultés pour faire adopter au Parlement le projet de loi de réforme audiovisuelle. Comme s'il était scandaleux que le chef de l'Etat nomme le président de France Télévisions et n'assure pas une contrepartie financière pérenne à la suppression de la publicité sur les chaînes publiques...

L'Assemblée nationale est bien parvenue mardi à voter le texte, mais le Sénat ne pourra en démarrer l'examen que le 7 janvier. Trop tard pour France Télévisions qui a déjà organisé ses programmes sans spots publicitaires à partir du 5 janvier. Le président de France 2 et consorts, Patrick de Carolis, a donc incité son conseil d'administration à les supprimer de son propre chef. Ce qui a été acté mardi. Victoire!

"Serge Dassault président de France Télévisions"

Les tenants de la droite conservatrice et bien propre sur elle peuvent laisser éclater leur bonheur au grand jour. Leurs idoles sont consacrées. "Hourra pour les vedettes de TF1, Jean-Pierre Pernaut, Jean-Marc Sylvestre, Nikos Aliagas ou Jean-Luc Reichmann!" Les rebelles de France Télévisions à la Audrey Pulvard n'ont qu'à bien se tenir.

Et puis le combat ne fait que commencer, alors il faut se donner du courage. Cap maintenant sur Radio France pour aller "guillotiner Stéphane Guillon". Sur les journaux aussi: "Brûlons Libération!" Et pourquoi pas, en attendant, nommer le vénérable "Serge Dassault président de France Télévisions"? Très belle proposition de ces chevaliers qui bataillent pour un Libre Ecran.

france televisions Sarkozy
avatar
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum