Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie

Aller en bas

Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie Empty Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie

Message par alpha le Lun 15 Déc - 20:58

Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie
Moment d’anthologie, jeudi 11 décembre, sur le plateau de La grande librairie sur France 5. Après le clash entre Eric Naulleau et Pierre Bergé au sujet des manières que doit adopter un critique littéraire, survient le "grand réconciliateur", Fabrice Luchini. Le comédien se lance dans un numéro ahurissant, où il convoque La Fontaine, Valéry, Céline, même Bayrou... mais surtout Molière, qu’il déclame une nouvelle fois avec une maestria renversante. Le génie à l’œuvre, qui concilie la plus vive intelligence et le show le plus redoutable. Bravo !






Éric Naulleau vs Pierre Bergé [le jourde & naulleau] 1OF2
envoyé par flitox




Naulleau & luchini & Pierre Bergé [le jourde & naulleau]2OF2
envoyé par flitox
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie Left_bar_bleue14/14Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie Left_bar_bleue0/100Luchini après le clash Naulleau-Bergé : un moment d’anthologie Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum