Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

3 participants

Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par avec-amour-et-paix Jeu 4 Déc - 8:49

La date est fixé pour le 27, l'heure de rdv a carcassonne pas encore attribué. La date de début est fixée pour le 27 et la date de fin pour quand vous le souhaitez, parce que suite a ce rassemblement, ceux qui ont pour projet un retour aux sources, pour projet un éco village ou une terre d'accueil sont les bienvenus pour rester et y vivre ...

des militants anti pubs, mais surtout anti capitalistes, alter mondialistes, ont prévues de faire le déplacement...

En tenant compte du réseau de chacun, nous pouvons etre tres nombreux, et s'organiser pour le co voiturage ...

il y a un complément sur de nombreux sites militants, telles que les insoumis, manif ultime, sansvoix, contre la pensée unique ...
Par conséquent, bâche, toile, ficelle, corde, scie, matelas, tout ce que vous souhaitez ...

Il y a des magasins à proximité si jamais...


http://www.covoiturage.fr/ le site de base ... Maintenant, entre nous que chacun poste son lieu de départ, la date. Si il est chauffeur ou simplement passager, combien de places, etc ...

http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/2nde-edition-27-decembre-2008-carcassonne-exode-urbain-autogestion-f73/deuxieme-edition-co-voiturage-t543.htm
flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue0/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par avec-amour-et-paix Dim 7 Déc - 9:44

Expliquer le déroulement ... Il est clair que pour la plupart, le déplacement, la préparation et la venue font suite à diverses attentes..

Il est tout aussi clair que malheureusement, le rassemblement, la rencontre ne pourra satisfaire tout le monde, or mis si les participants ont dans leurs idéologies la notion que le contentement est une clé du bonheur.

Le rassemblement est organisé dans le but de construire, de partager, d'entendre les désirs et projets de chacun, d'en informer la conscience collective...

Comment ça se déroule, rassemblement le 27 Décembre devant la gare. Aux alentours de 16 h, le cortège ira en direction du "lieu de vie". Le cadre est très original, et extrêmement chargé en énergie. IL EST RECOMMANDE de venir équipés d'un sac de couchage ou couverture,

et puis pour ceux le pouvant, matériel de cuisine, bâche, tissu, ficelle, corde, scie ... Durant la semaine entière et plus pour ceux le désirant, il va s'agir de rendre beau le lieu de vie, le rendre agréable, "confortable". Un véritable retour aux sources, un exode urbain en Pratique...

Enfin et surtout, laisser libre cours a son imagination, amener djembé, instruments de musique, costume, pierre, bougies... et réfléchir, penser à proposer un exercice, une problématique à poser aux autres ..
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue0/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par alpha Lun 8 Déc - 15:03

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Affich10

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Affich10

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Encore10
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue0/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty mer

Message par moi Lun 8 Déc - 15:11

merci a toi oui oui
Anonymous
moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par avec-amour-et-paix Ven 19 Déc - 19:33

Comme il peut se dire sur le forum des sans voix, ( galere pour le transport) et pas de soutien de la part d'asso pour effectuer un covoiturage . je ne peux y repondre mais j'en souris, je crois que c'est bien que nous commencions a nous entendre, a communiquer, echanger ,ensemble et s'arranger pour ces diverses choses.

Carcassonne le 27, a partir de 15h devant la gare ,, il est conseillé d'arrivé de jour. ensuite en fonction du nombre de voitures, nous aviserons,e t départ 16 h pour le lieu.

Nous serons joignable a partir de 14h30 au 04 68 11 59 22.

Pour ceux arrivant en voiture plus tard, alors 04 68 69 86 35

a bientot freres et soeurs, dans la simplicité, l'amour, la rencontre, le partage. rose
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue0/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Nous seront présent !

Message par Ange Mer 24 Déc - 18:40

Bonjour à tous,
J'ai f passé l'info par chez nous en bretagne, mais pour tous dur dur financièrement d'assumer les déplacements.
Pour ma part je serait présente avec quelques amis qui ne connaissent pas encore bien " La démarche " une manière de les sensibiliser et de passer les fetes de manière plus citoyenne et solidaire, je vous dis donc a tres bientot, un grand moment nous attend !
Ange des
Anonymous
Ange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par valou Dim 28 Déc - 19:56

bonsoir a tous ,je viens de passer le week end a carcassonne,en fait c'est un lieu magnifique dans la foret de rennes les bains,avec la neige,c'est une grotte assez grande avec une cheminée,une ambiance sympa,on est une trentaine
amour et paix,alpha sont avec nous, donc ils ne sont plus sur le forum
moi je suis la jusqu'au jeudi matin et y retourne me ressourcer,j ai pu faire le pont mais travaille le debut de semaine,donc si vous desirez des renseignements ca sera avec plaisir de vous repondre,bonne fin d'annee a tous oui oui
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue5/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par valou Dim 28 Déc - 20:25

voici quelques photos du week end
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Imgp3012
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue5/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par valou Dim 28 Déc - 20:26

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Imgp3013
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue5/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par valou Lun 29 Déc - 15:23

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Imgp3014
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue5/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par valou Lun 29 Déc - 15:28

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Imgp3015
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue5/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par avec-amour-et-paix Dim 4 Jan - 19:24

ola la famille c'est le loup des setpes
je pleure de revoir ma cite
j'ai laisser mon ame dans la foret ,mais je reste vigillant
dans les turbulance de le vie
je vous aime ,je trouverais pour nous un lieux de paix
d'amour pour nos ames ensanglanter
le dernier refuge des HOMMES LIBRE
je reste vif devant les vampires de l'amour
avec ma machette je détruis toute les murailles honteuse qui nous sépare de nos fréres et soeurs
la liberte est pour vous qu'une uthopie
vu que vous avez jamais goutes aux parfums du vent
je suis en cage mais a vous mes ames soeurs je vous le dit
la vie est là
dérrriere les murs que vos péres on construits pour vous eloignier de nos propres fréres et soeurs

c'est le muuuuuuuur c est nos peurs, nos doutes
mais comme dit le loup

l'insertitude mére de l'angoisse soeur de la créativite

( si vous avez des infos pour un terrain forestier je suis là
avec-amour-et-paix@hotmail.fr)

le loup des setpes
flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue0/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par valou Lun 5 Jan - 14:39

tres bien formule,mais il ne faut pas baisser les bras ....d etre revenu dans la ville ,etre triste...car c est qu une etape pour une nouvelle vie & savoir se qui nous convient, c'est fabuleux
il y a toujours espoir d'une vie meilleure celle qu on desire au fond du coeur,j ai la foi pour ce nouveau chemin qui mene a la serenité,celle d un eco-village ,c est mon souhait le plus cher de le decouvrir cette annee avec mon homme.
oui oui
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue14/142nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Left_bar_bleue5/1002nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Appel pour rassemblevrai de Mai 09...‏

Message par charlie Sam 7 Mar - 10:32

1 an après la 1ere édition, afin de faire le bilan, de souder le réseau. Ensemble, faisons circuler l'information ...

« .Appel aux Enfants De La Terre. »
Convergence des luttes . Harmonie …



Nous évoluons dans un monde en profondes mutations économiques, sociales et vibratoires...
Dans ce sens, nos actions se tournent vers la proposition plutôt que le refus.
L'homme a passé beaucoup de temps à étre "contre", soyons -pour- :
l'humain, l'être, le respect de l'âme, la terre: la vie.
Portons un intéret primordial aux alternatives, prémices du monde d'aujourd'ui et de demain.
Nous sommes porteurs et acteurs du changement que nous voulons voir dans ce monde.

Une année s'est écoulée, un cycle se términe, ANOTHER va commencer.
Des âmes se sont rencontrées, liées, et ensemble on t pu aspirer à l'avénement d'un monde nouveau.
A chaque instant le réseau, la Famille, le collectif se tisse un peu plus.
Il y a un an, un espoir est né, un réve, une mission enfouie au plus profond de nos êtres.

Suite à un appel un peu comme celui-ci, des dizaines de révoltés, d'insurgés et de rêveurs se sont retrouvés à Paris pour une semaine de désobéissance civile;
Le mouvement Enfants de la Terre- se créa à l'issu de ce rassemblement.
Diverses actions se sont déroulées tout au long de l'année écoulée. Il est nécessaire de faireun bilan des expériences vécues, proposer une rencontre avec pour souhait ultime l'évolution DU réseau.

Un monde autre éxiste que celui dicté par les firmes et divers déspotes,
Un monde autre éxiste que celui dicté par les directives babyloniennes,
Un monde autre éxiste que celui dicté par le culte des lois, de l'apparence, du matériel.

Un autre monde éxiste où l'autogestion, l'horiz ontalité sont des valeurs solidement ancrées,
Un autre monde éxiste où la seule éthnie éxistante est l'Humain.
Un autre monde existe où l'humain prend conscience de son être et oubli le paraitre.


UN RASSEMBLEVRAI en MAI 2009... A partir du 24, sans date de fin, l'évolution est quotidienne, la révolution ponctuelle...

Différentes actions sont à définir tel que :

Projections vidéos, infokiosque, journée d'échanges de savoir, de connaissances et talents, musique, cercles de paroles, débats. Camp de vie, expression libre et sauvage.


La Planète et ses civilisations s'éveillent, l'amour, la lumiere et l'harmonie en sont les moteurs.
Amenons couleurs, diversité, échanges et Partage au sein de la capitale et construisons par la suite des Oasis, Terre d'accueil.

Soyons nombreux à nous réunir, partager, à être présents pour l’événement et la suite…
Anonymous
charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty l'affiche

Message par moi Sam 7 Mar - 10:54

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Img011g
Anonymous
moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty l'affiche

Message par moi Sam 7 Mar - 10:55

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Img014t
Anonymous
moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion .... Empty Re: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum