Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées"

2 participants

Aller en bas

"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Empty "Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées"

Message par avec-amour-et-paix Ven 21 Nov - 10:22

Colonie de vacance:"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées"

Le président du groupe conservateur au Parlement européen, Joseph Daul, a réclamé jeudi des excuses après des accusations d'une libérale allemande sur les "escapades" strasbourgeoises des députés et la prostitution dans la capitale alsacienne.

Colonie de vacances
Au cours d'un entretien, Joseph Daul a jugé "inacceptable" que l'eurodéputée Silvana Koch-Mehrin, vice-présidente du groupe libéral au Parlement, accuse ses collègues de se rendre à Strasbourg comme en "colonie de vacances" et affirme "qu'ils ne travaillent pas et vont voir les prostituées".

"Elle nous salit, elle nous dénigre, alors qu'elle n'est presque jamais là et qu'elle n'existe pas par son travail", a tempêté M. Daul, soulignant qu'il avait soulevé l'affaire lors d'une réunion à huis clos des présidents des groupes politiques et avait reçu à cette occasion le soutien "unanime" de ses pairs.

M. Daul a également réclamé des excuses du groupe libéral, et demandé une réaction du président du Parlement, Hans-Gert Pöttering, qui a répondu qu'il allait écrire une lettre. Silvana Koch-Mehrin, 38 ans, mère de trois enfants et habitant Bruxelles, a été élue au Parlement européen en tant que tête de liste du parti libéral allemand FDP en 2004.

Escapades
Dans un entretien publié début novembre par l'hebdomadaire allemand Bunte, Mme Koch-Mehrin affirmait que les quatre jours de session mensuels du Parlement européen à Strasbourg étaient "comme des escapades en classe verte, selon le principe: ici personne ne me connaît, ici je peux faire ce que je veux". "Le foyer, la famille et les amis sont très loin, pas seulement pour les députés, mais aussi pour leurs collaborateurs, les employés de l'administration, les lobbyistes et les journalistes. Après les sessions, on va manger, puis à l'hôtel. Ou bien on fait la fête dans les bars", confiait-elle.

Interrogée sur les prostituées, elle soulignait que "les rues qui mènent au Parlement en sont pleines. On ne peut pas ne pas les voir". L'affaire survient alors qu'une quarantaine d'eurodéputés de pays scandinaves ont lancé mi-octobre une campagne demandant que le Parlement s'engage à ne pas utiliser pour ses élus des hôtels ayant recours à des prostituées ou diffusant des films pornographiques. (belga)
20/11/08 19h13
"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées"

flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Left_bar_bleue14/14"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Left_bar_bleue0/100"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Empty Re: "Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées"

Message par valou Dim 23 Nov - 8:29

qui payent leurs escapades? la téte
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 56
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Left_bar_bleue14/14"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Left_bar_bleue5/100"Les eurodéputés ne travaillent pas et vont voir les prostituées" Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum