Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

A faire circuler. Merci. Eliane Lebret

Aller en bas

A faire circuler. Merci. Eliane Lebret Empty A faire circuler. Merci. Eliane Lebret

Message par avec-amour-et-paix Ven 14 Nov - 21:15

A faire circuler. Merci. Eliane Lebret
A faire circuler aux 4 coins de France et d'ailleurs. On ne sait jamais... SVP regarder la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances...
A faire circuler. Merci. Eliane Lebret 07112310

> Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.
> Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant.
> C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision.
> L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts.
> Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à: HelpfindAshleyFlores@yahoo.com
J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message.
> Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible !
flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
A faire circuler. Merci. Eliane Lebret Left_bar_bleue14/14A faire circuler. Merci. Eliane Lebret Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
A faire circuler. Merci. Eliane Lebret Left_bar_bleue0/100A faire circuler. Merci. Eliane Lebret Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum