Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Des « souverainistes » aux « anti capitalistes », dégonflons les baudruches!

Aller en bas

Des « souverainistes » aux « anti capitalistes », dégonflons les baudruches! Empty Des « souverainistes » aux « anti capitalistes », dégonflons les baudruches!

Message par Shamash Ven 27 Fév - 11:26

Des « souverainistes » aux « anti capitalistes », dégonflons les baudruches!

Les sondages ifop que l'on trouve depuis peu sur divers sites internet suscitent de vifs débats, compte tenu des scores qu'ils annoncent: 9% pour l'ancienne LCR devenue NPA, 5% pour le testicule droit de l'UMP appelé MPF, 2% pour Dupont 0.5% pour les dissidents du FN...et 6% - seulement? - pour le FN.
Il est peut être superflu de préciser qu'en tant qu'institut de sondage officiel, l'IFOP n'est qu'un relais des puissances détentrices du système dont la fonction est d'influer sur les électeurs, comme l'histoire de ces dernières années nous l'a prouvé.

Attardons nous cependant sur le cas de ces candidats « souverainistes » et/ou « patriotes » que le FN devra affronter lors des prochaines européennes, en premier lieu De Villiers. Depuis 2006, le FN tente d'avertir les français de l'escroquerie que représentent ces sous marins de la droite bleue, qui ont pour tâche de diviser les patriotes en les détournant de la force que représente le Front National. Le rapprochement officiel de De Villiers avec l'UMP sitôt les élections terminées et les magouilles électorales vendéennes nous ont une fois encore donné raison.
Le vicomte ose pourtant insulter une nouvelle fois les électeurs patriotes en se présentant aux élections européennes, avec en guise de programme un copier coller des propositions frontistes. Bien entendu, notre cher vendéen n'hésitera pas à se présenter comme un opposant véritable malgré ses « relations amicales » avec Sarkozy, selon ses propres mots, et leurs diners en tête à tête à l'élysée. Hypocrisie toujours. Le Vicomte sait que tout cela paie, puisque même un minable 2.23% aura propulsé 7 parlementaires MPF à l'assemblée « nationale » en 2007.

Le « dissident » UMPiste Dupont Aignan partage d'ailleurs avec le Front National cette opinion sur le fou du Puy. Peut être plus honnête que De Villiers, le président de « Debout La République » a rompu ses liens avec l'UMP... pourtant, nous ne devons pas oublier qu'il en fut plusieurs fois un zélé représentant dans le cadre de ses mandats de maire ou de député, au sein du RPR puis de l'UMP dont il ne s'est délié qu'en 2007. Ainsi, Dupont Aignan a été un artisan parmi d'autres des politiques antinationales et néo libérales de la droite bleue. Candidat prétendument « patriote » et Gaulliste, il semble oublier que le petit fils de son icône fut candidat en 1999 sous l'étiquette Front National; le descendant du Général avait sans doute compris que ce que l'on trouve de bon dans le Gaullisme – souverainisme, rejet de la dictature yankee et de l'OTAN, refus de l'immigration massive et incontrôlée – se trouve dans les idées et propositions du Front National, et ce depuis maintenant plus de trois décennies.
Si l'engagement d'un Dupont Aignan est réel, sincère, et motivé par le seul bien de la patrie française, celui ci devrait alors se ranger immédiatement derrière Jean Marie Le Pen qui défendait la Nation à l'époque ou notre homme se vendait aux mondialistes, fossoyeurs des derniers restants de gaullisme qui subsistaient à droite.
Serait ce donc la peur de la diabolisation, la volonté de demeurer « chef de parti » ou la crainte de se voir rejeter par le système qui pousse Dupont Aignan a ne pas s'unir à l'incarnation même du patriotisme/souverainisme en France? Si tel est le cas notre homme n'est alors rien d'autre qu'un imposteur car n'est ce pas, le combat pour la patrie et sa liberté ne s'accommode pas de la quête de rétributions personnelles.
Dernier aspect qui nous amène aux « dissidents » du FN cette fois, crédités à 0.5%. Pas grand chose à dire ici si ce n'est que pour une fois le système se range à nos conclusions en pointant du doigt l'échec prévisible de Lang et consorts. Quelques soient les différends qui opposent ces derniers avec le FN, les querelles personnelles auraient pu attendre la fin des élections, car rien ne compte plus que la victoire de nos idées. La machine mondialiste UMPS ne peut que se réjouir de ces 0.5% jetés aux oubliettes.

Le paysage électoral est donc clair; 13.5% de patriotes et souverainistes, dont 7.5% s'apprêteraient à voter pour des candidats « sous marins » qui ont déjà prouvé à de nombreuses reprises et pendant de nombreuses années, qu'ils étaient indéfectiblement liés au système et aux candidats qu'ils prétendent affronter.
Que les français ne tombent pas victimes une nouvelle fois des manoeuvres du système, et qu'ils ne répondent pas aux appels d'un sarkosysme dissimulé, grimé d'un masque « patriote » qui ne tardera pas à tomber piteusement. L'avenir du nationalisme est en jeu.
Le FN fera bien plus que 6% à n'en point douter, compte tenu de l'impotence et de la nullité de l'UMP qui accumule les catastrophes depuis son arrivée au pouvoir. Les électeurs égarés retrouveront le chemin qui conduit à notre flamme tricolore, et de nombreux déçus du sarkozysme se rangeront à nos cotés.

C'est pourquoi le système soutient et se réjouit de la division de la droite nationale, et utilise divers stratagèmes – dont la classique manip médiatique de l'IFOP – tels que la promotion d'épouvantails avec comme chef de file Olivier Besancenot.

Cet imposteur autoproclamé « révolutionnaire » et donc anti système, se voit pourtant offrir le tapis rouge sur tous les plateaux télé chargés de relayer la propagande mondialo cosmopolite. Nouvelle égérie des médias bien pensant, comme le fut autrefois le libéral Cohn Bendit, Besancenot se voit même gratifié des encouragements statistiques de l'IFOP.
Ce faux ouvrier vrai bourgeois peut également s'appuyer sur un manque cruel de conscience politique et civique au sein de la jeunesse française, sur une absence de réflexion de plus en plus préjudiciable. En effet, trop nombreux sont ceux qui succombent au « charme » de slogans puériles et utopiques mais cependant simple à intégrer; « régularisation de tous les sans papiers » « smic à 1500 euros »...le mot « solidarité » mis à toutes les sauces et vidé de son sens...
Beaucoup oublient que la régularisation massive de sans papiers est une politique ultra libérale, comme l'ont illustré les régularisations opérées par Bush, Sarkozy ou Berlusconi dans leurs pays respectifs, ainsi que les manifestations du patronat de l'hôtellerie – aux cotés de la CGT! - en faveur de la légalisation de plusieurs milliers de clandestins.
Par ailleurs, la liberté de circulation prônée par les trotsko libéraux est le premier volet de la politique néo libérale de l'Union Européenne.
Voici donc un bien curieux « révolutionnaire » qui porte à gauche le message mondialiste, en soldat discipliné du nouvel ordre mondial dont il n'est qu'un des aspects. Une fois encore, la gauche trotsko libérale servira d'alibi humanitaire à la droite libérale sécuritaire dont elle partage l'essentiel des valeurs; dès lors rien d'étonnant à ce que le bobo aux yeux de veaux soit encensé par les divers cercles médiatiques ou politiques.
Sarkozy fait ici un nouveau coup fumant; en faisant la promotion de l'épouvantail « anticapitaliste » Besancenot, il maintient la division de la gauche tout en évitant de devoir faire face à une opposition authentique et rationnelle telle que celle du Front National. En effet, l'UMP a tout intérêt à n'avoir pour tout interlocuteur qu'un pantin dépourvu de programme politique et/ou économique et ne représentant pas par conséquent un concurrent sérieux. En outre, Sarkozy passerait une fois encore pour un candidat « de droite » face au gauchisme adolescent d'un besancenot.

Nous demandons une nouvelle fois aux français d'ouvrir les yeux et de ne pas tomber une fois encore dans les pièges tendus par les mondialistes de tous bords. La seule opposition réelle au système et à ses crises – financière, sociales, politiques et identitaires – c'est Jean Marie Le Pen, comme en témoignent les stratagèmes déployés par l'UMPS pour l'écarter de la vie politique.

Il reste quelques mois pour réfléchir, ne plus se tromper, et voter pour le seul mouvement à même de changer les choses.


Michael Guérin
Responsable Régionale FNJ Rhône-Alpes


Source: www.fnj-ra.new.fr

Shamash
Résident je suis nouveau merci
Résident je suis nouveau merci

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
tendances politiques : Front National
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum