pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public

Aller en bas

pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public Empty pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public

Message par avec-amour-et-paix le Ven 11 Juil - 9:20

Fichier Edvige : pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public

Le gouvernement vient de faire établir [1] un fichier policier qui, comme la CNIL elle même l’a déploré, permet de ficher l’homosexualité, l’état de santé, et donc la séropositivité, l’origine, tout comme l’engagement associatif, syndicaliste, et ce à partir de 13 ans. Avec pour argument principal, le possible « trouble à l’ordre public ». C’est donc clair : pour Nicolas Sarkozy comme pour Michèle Alliot-Marie, l’homosexualité et les problèmes de santé comme le sida sont potentiellement porteurs de « troubles à l’ordre public ».

Ceci n’est pas un acte isolé dans un été languissant. Pour rappel Nicolas Sarkozy a déjà fait part de son avis sur « le caractère prédictif de la délinquance » à déceler dès la crèche ou de son penchant pour une approche génétique de l’homosexualité [2].

Parmi d’autres, touTEs les militantEs d’Act Up-Paris pourraient être fichéEs. Et ensuite ? Des camps de rééducation ? Un sidatorium ?

Il y a deux ans et demi, nous collions une affiche intitulée « Votez Le Pen » avec une photo de Nicolas Sarkozy. Toute la droite s’était plainte et nous avait dit que nous exagérions. Ce nouveau fichier nous donne une fois de plus raison. Une telle proposition, faite par Jean-Marie Le Pen il y a 15 ans, aurait suscité un tollé d’indignation, y compris dans la droite « républicaine ». Aujourd’hui, cette proposition est directement mise en place par le gouvernement.

Act Up-Paris proteste vivement contre ces atteintes très graves contre les libertés et les droits des personnes et exige le retrait de ce fichier.

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public Left_bar_bleue14/14pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public Left_bar_bleue0/100pour Sarkozy l’homosexualité implique un risque de trouble à l’ordre public Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum