« élus-tafioles »

Aller en bas

« élus-tafioles » Empty « élus-tafioles »

Message par avec-amour-et-paix le Lun 7 Juil - 9:15

Cher Thierry,

Tenant tout d’abord à te remercier pour le fait de m’avoir envoyé ta chronique, je souhaitais également te manifester ma grande surprise quant à son contenu.

En effet le rôle d’un élu de la Nation n’est pas d’être le secrétaire et encore moins le serviteur d’une ambassade ou d’une quelconque institution. Les élus sont la France et ils doivent prendre le leadership face à des fonctionnaires payés par le contribuable quels qu’ils soient.

Ta chronique ne fait état d’aucune action de ta part. Tu félicites les bacheliers comme tu aurais pu remercier le soleil de s’être levé ce matin et tu te contentes d’être le messager des diplomates de l’ambassade de France. Cela est fort regrettable et totalement irresponsable car tu as été élu pour agir efficacement en faveur de nos compatriotes.

Comment expliquer en effet que tu n’agisses pas solennellement pour que le problème du lycée de Tokyo soit réglé dans les plus brefs délais ?
Alors que nos diplomates se font refaire une ambassade à neuf sur un terrain qui aurait pu accueillir une nouvelle école française, alors que le projet initial intitulé « Lycée 2010 » est devenu « Lycée 2011 » (en attendant pourquoi pas 2012 ou 2015) en raison de l'incompétence et de l'égoïsme de nos fonctionnaires et de nos élus successifs qui depuis une trentaine d’années regardent les mouches voler, alors qu’une autre initiative soutenue par la Reine d’Angleterre visant à l’instauration d’une école franco-anglaise sans que cela coûte un euro à la France ni à nos compatriotes existe (voir http://www.vigilanceetactionrepublicaines.info/DossiersRepublicains/Dossier-11/index.html), tu te contentes de répéter des informations communiquées par l’ambassade de Tokyo et de décrire le site envisagé pour la relocalisation du lycée comme un lieu « unique ».
Unique certes car il obligera beaucoup de parents d’élèves à se lever à 5 heures du matin tous les jours de la semaine pour que leurs enfants soient à l’école à l’heure, ou à déménager dans une banlieue de bas étage qui ne pourra que tirer vers le bas l’image de la France et des Français. Tous ces points sont des réalités qui contrastent fortement avec la version officielle des irresponsables et égoïstes de l’ambassade et qui ne t’ont pas fait, jusqu’à présent en tout cas, réagir ni intervenir pour que l’espoir renaisse dans notre communauté.

Quel genre d’élu es-tu donc pour courir après les médailles républicaines et ne rien faire d’efficace pour tes compatriotes ? Je sais que tu es franc-maçon mais tout de même, j’en connais qui font au moins semblant d’essayer comme le Président sénateur corrompu Christian Poncelet…

Un autre point m’a choqué : la célébration du 14 juillet à l’ambassade qui est tout simplement scandaleuse et anti-républicaine car les « invités » de cette réception seront sélectionnés parmi les « sympathisants ». Pas mal pour notre nouvel ambassadeur devenu c’est vrai récemment un « ennemi de la Nation », qui aurait pu facilement compenser la coupe budgétaire par une multiplication des sponsors dans le secteur alimentaire. Bref, incompétence, facilité et irresponsabilité sont les mots d’ordre de notre ambassadeur maçon qui sera d’ailleurs certainement muté dans une république bananière plus conforme à ses idées après ces deux années réglementaires à Tokyo.
Et le pompon est de se délester sur une association française, l’AFJ, gérée et financée par nos compatriotes ! Bravo l’ambassade et toujours aucune réaction de ta part ! Es-tu certain de bien être un élu « républicain » ?

Enfin tu aurais pu annoncer dans ta missive des informations pertinentes comme la mutation de notre consul Le Corre qui m’a confié récemment et directement qu’il avait été puni comme notre ex-ambassadeur Le Lidec, et comme la raison vraisemblable de l’annulation de l'itinéraire présidentiel au Japon (le Président Sarkozy ayant échappé à une tentative d’assassinat en Israel, il aurait été mal venu de rendre très, très nerveux les services de sécurité japonais qui ont déjà fort à faire avec le G8 : http://www.whatdoesitmean.com/index1111.htm).

Bref, nous sommes nombreux à espérer que tu ne te contenteras plus à l’avenir de te répandre dans les lieux communs et dans une dialectique d’asservissement vis-à-vis de nos diplomates peu, voire pas du tout, méritants. Tu fais partie aujourd’hui de ceux que j’appelle les « élus-tafioles » du Peuple de France qui sont tout simplement inutiles.

Bonne réflexion,

Karl (Strepkoff)
Président de la VAR
http://www.vigilanceetactionrepublicaines.info/

flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



« élus-tafioles » Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
« élus-tafioles » Left_bar_bleue14/14« élus-tafioles » Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
« élus-tafioles » Left_bar_bleue0/100« élus-tafioles » Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum