Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés

Aller en bas

Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés Empty Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés

Message par avec-amour-et-paix le Lun 7 Juil - 9:07

http://www.mediapart.fr/journal/france/020708/comment-les-dossiers-pasqua-ont-ete-enterres

Extraits:
Le troisième concerne un virement de 5,2 millions de francs, effectué par GEC-Alsthom le 11 mai 1994, sur un compte détenu par Etienne Leandri. Les anciens dirigeants de GEC-Alsthom (devenu Alstom) ont affirmé qu'ils avaient été contraints de verser cette somme, dont le destinataire final devait être M. Pasqua, afin d'obtenir du ministère de l'intérieur l'autorisation de transférer le siège de la société.


Le président de la CJR, Henri-Claude Le Gall, a accepté de répondre aux interrogations de Mediapart. Lorsqu'on lui demande si la CJR n'a pas purement et simplement enterré les trois enquêtes sur Charles Pasqua, il n'est pas choqué plus que cela. « C'est une interprétation », glisse-t-il dans un sourire malicieux. Il s'empresse d'ajouter : «Mais ce n'est pas la mienne. Maintenant, c'est vrai que s'agissant d'un ancien ministre, on prend forcément beaucoup de précautions... »
flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés Left_bar_bleue14/14Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés Left_bar_bleue0/100Comment les dossiers Pasqua ont été enterrés Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum