Ils disent non au défilé de l'armée israélienne sur les Champs Elysées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils disent non au défilé de l'armée israélienne sur les Champs Elysées

Message par alpha le Ven 4 Juil - 7:40

Ils disent non au défilé de l'armée israélienne sur les Champs Elysées
DISSOLUTION DE RECONCILIATION NATIONALE
DANS LA DROITE SOCIALISTE


Ceci est le dernier communiqué de Réconciliation Nationale.

Après trois années de combat acharné, Réconciliation Nationale a décidé sans aucun état d’âme de se dissoudre corps et âme dans le mouvement le plus dynamique de la famille nationale française :

LA DROITE SOCIALISTE.

Nous nous mettons ainsi au service de Thömas Werlet, jeune et brillant président-fondateur de la Droite Socialiste dans son œuvre de conquête du pouvoir au service du redressement de la France et de la prospérité du peuple français.

Nous rejoignons le seul parti français qui ose dénoncer sans fard le seul, l’unique, le véritable ennemi de notre nation et de toutes les nations européennes : le sioniste, notamment dans son œuvre d’abâtardissement de nos nations au travers d’une immigration-invasion destinée à faire oublier l’éternel fauteur de trouble qu’il est.

Nous nous engageons de toutes nos forces aux côté de Thömas Werlet et de la DROITE SOCIALISTE pour nous opposer à un gouvernement qui n’a plus de français que le nom et qui n’est plus qu’un organe d’exécution des directives du B’naï B’rith (franc-maçonnerie juive internationale) et du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) en vue de l’établissement d’un gouvernement mondial destiné à niveler toutes différences pour créer l’homo œconomicus, l’Homme avec un grand H, déshumanisé, déraciné, déculturé et devenu ainsi capable de consommer partout dans le monde les mêmes produits indifférenciés fabriqués par les nouveaux esclaves des pays à bas coûts que lui vendront les multinationales aux mains des mêmes sionistes, au prix d’un chômage de masse pour nos compatriotes Français. La boucle sera ainsi bouclée.

C’est pour protester contre cette manipulation qui dure depuis plus de 60 ans que nous appelons les vrais Français, les patriotes, la nationaux ou nationalistes de tous poils, et notamment tous les membres du Collectif France Indépendante à se joindre à nous pour participer massivement à la manifestation organisée par la DROITE SOCIALISTE en date du

12 juillet 2008 à 17 heures

Place de la Sorbonne

Métro Cluny-la-Sorbonne (Ligne 10)

POUR DIRE

NON AU DEFILE DE L’ARMEE ISRAELIENNE SUR LES CHAMPS-ELYSEES

LORS DU DEFILE DU 14 JUILLET, JOUR ANNIVERSAIRE DE LA PRISE DE JERUSALEM PAR LES PREMIERS CROISES EN 1099, DE LA POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE LA BASILIQUE SAINT-DENIS EN 1140 ET AUSSI DE l'INSTAURATION DU RITE TRIDENTIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE PAR SAINT PIE V EN 1570 !

NON A LA FORFAITURE DU « PRESIDENT » SARKOZY VISANT A FAIRE DE LA FRANCE LE 53ème ETAT DU BLOC SIONISTE (ISRAEL - ETATS-UNIS - GRANDE-BRETAGNE) !

Cela fait plus de trente ans qu’aucune manifestation osant braver le tabous des tabous ne s’était tenue à Paris. Alors venez nombreux et même très nombreux pour prouver à la canaille sioniste et à ses séides que nous sommes ici chez nous !

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus depuis toutes ces années. Victoire Salut à notre pays et à la Droite Socialiste !



Le Bureau de Réconciliation Nationale droitesocialiste@gmail.comhttp://droitesocialiste.hautetfort.com/
avatar
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum