Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces...

Aller en bas

Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Empty Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces...

Message par avec-amour-et-paix Mer 2 Juil - 7:18

Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces...
IL FAUT ABSOLUMENT LA REGARDER.
Pour l'enregistrer j'ai trouvé le truc:
1) Télécharger Real Player ou le mettre à jour (version n° v11)
2) Dérouler la vidéo jusqu'au bout (1h30)
3) Une fois que la vidéo a été "téléchargée", cliquer à droite et cliquer sur "enregistrer le clip".
4) La vidéo sera alors téléchargée dans Real Player (compter encore 1h30 d'enregistrement sur l'ordinateur)
5) Après on peut graver un CD (je n'ai pas essayé).

http://www.deni-justice.net/justice/

avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Left_bar_bleue14/14Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Left_bar_bleue0/100Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Empty Re: Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces...

Message par avec-amour-et-paix Sam 5 Juil - 7:38

http://www.tahitipresse.pf:80/index.cfm?snav=see&presse=24450

Justice : 23/06/2008 à 18:27
L"Affaire JPK" à la télévision: Gaston Flosse va porter plainte pour diffamation

(Tahitipresse) - Suite à la diffusion, dimanche soir sur Tempo, après celle de France 3, le 20 juin, d'une émission consacrée à la disparition en 1997 du journaliste Jean-Pascal Couraud, dit JPK, le sénateur Gaston Flosse, s'estimant "accusé des actes les plus abominables", a fait parvenir un communiqué aux rédactions pour y réagir et indiquer qu'il allait "saisir les Tribunaux compétents d'une action en diffamation".


"Le dimanche 22 juin a été rediffusé sur la chaîne de télévision "Tempo Polynésie" l'émission Pièces à convictions consacrée à ce qu'il est convenu d'appeler l'affaire JPK, sur laquelle est venue se greffer celle dite de prétendus comptes japonais du président Jacques Chirac.

"Cette émission, particulièrement orientée, viole les principes élémentaires de toute Démocratie.

"Je suis en effet accusé des actes les plus abominables sans être en mesure d'y répondre puisqu'en dépit de l'ancienneté des informations judiciaires et des diligences particulières des magistrats en charge de ces affaires, je n'ai jamais été judiciairement mis en cause.

"Cette situation qui reflète d'ailleurs le peu de crédit qu'apporte la Justice à mes délateurs, implique que ni moi, ni mon Avocat, n'avons accès au dossier d'instruction.

"Le déséquilibre de l'émission est dès lors évident et déplorable, puisque je ne peux répondre à ce qui a été présenté comme des éléments à charge.

"Au demeurant, on peut s'interroger sur le but poursuivi par les journalistes puisque plusieurs reportages étaient sans aucun lien avec l'objet de l'émission mais ne tendaient qu'à me "salir".

"On a même assisté au spectacle navrant d'un "courageux" magistrat (visage masqué et voix dissimulée) régler ses comptes avec le Procureur de la République...

"Cette émission n'étant que mensonges et contre-vérités, sans respect de la moindre éthique ou déontologie, je ne peux que saisir les Tribunaux compétents d'une action en diffamation."

Gaston Flosse

rose
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Left_bar_bleue14/14Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Left_bar_bleue0/100Le Mystère sur le suicide du journaliste Jean-Pascal Couraud, surnommé JPK, qui disparaît sans laisser de traces... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum