Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival

Aller en bas

Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival Empty Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival

Message par alpha le Lun 9 Juin - 10:05

Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival

C.J (lefigaro.fr) avec AFP
08/06/2008 | Mise à jour : 21:24 |

Le chanteur, dont l'identité n'a pas été révélée, a agi sous l'emprise de l'alcool. Le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer a porté plainte.
Humiliation publique et cuisante pour Yves Jego samedi après-midi. Alors qu'il assistait au festival de Montereau, ville de Seine-et-Marne dont il est député-maire, le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer a été pris à partie en plein concert par un rappeur. « Enc..., je n'ai pas voté pour toi », (René: ce rappeur voulait-il "tester" la jurisprudence "Espèce d'enculé(e)" n° 0612632201...?) lance de la scène le chanteur, dont le nom n'a pas été révélé. Il ne pourra pas aller plus loin dans sa harangue, les organisateurs lui coupe derechef le micro.

L'artiste est tout de suite interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Montereau. Des analyses révèlent qu'il a plus de 2.30 grammes d'alcool dans le sang. Remis en liberté, il sera invité à comparaître ultérieurement, Yves Jégo ayant porté plainte. Selon une source préfectorale, qui tient à rester anonyme, le maire de Montereau, furieux et choqué de s'être fait insulté dans la ville dont il est député-maire (René: tiens, exit le trait d'union complémentaire: .... -secrétaire d'Etat en faillite "aux outre-mers", alors même que Montereau est "un des outre-mers"... de "la Polynésie française" puisque se situant au delà des mers qui séparent TAHITI de la France...) aurait commenté : «Ce jeune homme a commis l'intolérable alors qu'on ne lui demande que d'exercer son talent».



Excuses du groupe auquel appartenait le rappeur


La sortie du rappeur a en tout cas embarrassé ses camarades de scène. Les autres membres du groupe auquel il appartient sont venus s'excuser avant que la fête ne reprenne. Le festival Montereau Confluences qui a attiré 45.000 spectateurs cette année, a débuté vendredi soir et s'est achevé samedi soir sans autre incident et dans le calme. Parmi les artistes présents à cette douzième édition du festival, figuraient le groupe Kassav, Calogero et Christophe Maé.
alpha
alpha
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival Left_bar_bleue14/14Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival Left_bar_bleue0/100Yves Jégo insulté par un rappeur dans un festival Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum