Forum Politique Francophone international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

2 participants

Aller en bas

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

Message par force-nationale Mer 4 Juin - 12:28

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

Salutation,

J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup d'inculte et de personnes dénigrant le Front National sans connaitre véritablement nos mesures.
Le Front National ne veut pas virer tous les immigres au contraire. Nous sommes un partis nationaliste mais aussi JUSTE et RÉALISTE. J'entend par la que la situation de la FRANCE aujourd'hui ne nous permet plus d'accueillir toutes la misère du monde et que pour aider les personnes extérieurs a la FRANCE, nous devons nous-même pouvoir deja assouvir nos besoins. En effet, comment voulez aider si nous même nous sommes en déclin économique en train de s'enfoncer dans la pauvreté, la misère... j'en passe a cause d'un système corrompu sans réel volonté ? Moi je pense qu'avant d'aller aider l'Afrique ou autre dont je ne conteste pas la malheureuse situation qui est la leur mais il faut d'abord privilégié le peuple Français qui une fois redressé pourra ensuite oui se permettre d'aller aider d'autre nation. La fête des Trente Glorieuse est terminé et peu importe ou vous irez en Europe vous verrez que nous sommes un des rares pays a autant délaisser la préférence national.
Ensuite dans notre programme, vous ne verrez jamais apparaitre "exclusion de tous les immigres ou personnes de couleur" ou autre connerie que je peux voir mais tout simplement le slogan "Être Français s'hérite ou se mérite" tout le sens est ici sur le point de vue de l'immigration qu'es ce que ca veut dire ?
Ca veut dire que pour nous, on est Francais par le sang ou par mérite.
-Par le sang pas besoin d'explication je pense qu'un enfant de 10ans comprendrait qu'une personnes issue d'une famille Française et par conséquent Français
-Par le mérite, cela veut dire qu'un immigres de toutes origines, de toutes couleur sera Francais par mérite si :
- il est intégrés a notre système
- respecte nos mœurs et valeurs
- travail et paye ses cotisations
- ne nuie pas au bon fonctionnement de la société
Un immigres qui respecte ses champs n'a absolument mais vraiment rien a craindre du FN dans la mesure ou on a rien a lui reprocher a par le félicité pour sa réussite.
Comme Monsieur Le PEN l'a toujours dit et défendu, "les immigres ne sont pas ici de leurs vouloir, mais de notre faute" donc on assume mais on assumera que ceux qui le mérite.

Donc les jugements que je peux voir comme quoi nous sommes raciste ou fachiste sont faux car nous sommes simplement JUSTE et RÉALISTE et je ne le répéterais jamais assez.

En effet, depuis bientot 40ans Gauche (illusioniste), Centre (inutile) et enfin la Droite (illusionniste) détruise notre pays en maintenant un système déchu qui ne pense qu'a ses intérêts et a se maintenir au pouvoir pour continuer a se remplir les poches grâce a de veine promesse qui font rêver les Français qui souffrent de plus en plus de cette situation qui empire au file du temp.
C'est pour cette raison que ce système corrompu sachant que le FN répond aux attentent et a les idées nécéssairent au redressement de notre pays, utilise les médias pour déformer nos propos, mélanger nos dires, raconter des mensonges a notre sujet afin de faire peur aux Français et de nous écarter du pouvoir. Nous sommes le plus grand ennemis de ce systeme et c'est bien pour cette raison que toutes les pires rumeur circulent.
De plus il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui "racisme", "fachisme" ou autre sont des mots dont les gens perdent la reel signification, aujourd'hui juste parce que on veut privilégier nos compatriotes a des personnes qui ne le méritent pas nous sommes fachiste et raciste. Il se cache derrière ces mots pour se défendre et utilise la peur de 1940-1945 contre nous alors que nous n'avons strictement rien a voir avec ces sales NS qui nous empestent et qui croyant en votant chez nous que nous sommes comme eux. Or ils se trompent, ils détruisent notre image en commettant leur exactions, se servent de nos défiler pour agresser le premier venu... Et bien entendu les médias se jettent sur le moindre fait pour le confondre au FN alors que nous sommes pas reponsables de leurs crimes. De plus je dois rajouter que malgré que je rejet a 100% cette idéologie NS, un électorat ne se refuse pas, si demain ils vont chez Sarko ou Ségo je ne pensent pas que les portes seraient fermer, censurer comme a leur habitude mais pas fermé !
J'entend souvent l'argument des "chambres a gaz" tout simplement je peux répondre que les médias une nouvelle fois déforme l'idée que LEPEN voulait faire partager et qui que tous les Génocide étaient terrible et que aucun n'avait plus d'importance que l'autre, les chambres a gaz on été abominable et ça il ne l'a jamais réfuté ce qu'il a voulu dire c'est que les massacres Kurdes, les goulags ou les autre génocides que je passe ont été aussi terrible que les chambres a gaz et que par respect a ses victimes AUCUN GENOCIDE N'A PLUS D'IMPORTANCE QU'UN AUTRE et que par conséquent il faut parler du génocide juif sans en faire une phobie et ne pas négliger les autres. Le véritable sens de cette phrase est la, et ceci n'est absolument pas fascistes ni anti-sémite.
J'aimerais dire que nous ne nous sommes pas égoïste mais tout simplement nous nous privilégions pour ensuite oui aller aider les autres nations. Comment voulez-vous aider autrui endetter comme nous sommes ?? 4 000 000 000 d'euros pour l'Afrique sur 5ans vous croyez pas que la FRANCE en a plus besoin ???
Je rajoute aussi qu'on dit des absurdité sur le FN comme le fait que nous sommes anti-démocratique ca me fait bien rire parce que qui a manifester contre nous en 2002? qui va manifester contre notre implantation a Nanterre??? qui détruit la liberté d'expression??? après on nous dit anti-démocratique laisser-moi rire...
Il faut arrêter de dire ceci-cela sur le FN, arreter de croire tout et n importe-quoi, venez par vous-même, venez découvrir la realiter des choses... N'oubliez jamais que le FN se bat pour la FRANCE, pour les Français issue ou non de l'immigration (a condition de le mériter), pour la liberter et la Démocratie.
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue14/14La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue0/100La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty Re: La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

Message par force-nationale Mer 4 Juin - 20:38

Il n'y a pas décroulement ! au contraire le FN va faire ses meilleurs score au prochaine élections! Européen et Présidentielle !
le FN a connu des crise encore plus dure que celle là !
nous, avons éponger nos dette!
le combat de la Droite Nationale continue!

Comme vous pouvez le constater le FN n'est pas mort et je dirais n'est même plus en déclin car nos électeurs reviennent et le FN fait une remontée très impressionnante sur l'échiquier politique. En effet, sur les élections cantonale et municipale notre évolution a été multiplié par deux (voir la vidéo pour les chiffres) donc pour les mauvaises langues qui auraient espérer la fin de notre partis désolé de vous l'apprendre mais ce n'est pas encore maintenant et ce n'est pas prêt d'arriver dans la mesure ou nos idées sont l'avenir de notre pays, les Français n'étant pas dupe continueront a nous soutenir malgré la peur, la mauvaise images, les mensonges orchestrer par les médias.
On avait prévue un échec important de la politique de Sarkozy sur 5ans, or au bout d'un an l'illusion est levé et les Français ne croyant plus aux veines promesses de notre très cher président. D'après les derniers sondage, environ 79% des Français sont déçue de la politique de Sarkozy. En effet, a part prendre nos idées que tous le monde sait nécessaire a la FRANCE, il n'a pas su les appliquer et le savait très bien avant son élection. Il s'est servis du "ras-le-bol" et de la peur des Français pour prendre le pouvoir. Des son élection il a mentit, et n'a pas respecter sa première promesse qui était de mettre plus de proportionnalité lors des élection législative afin de représenter la véritable tendance du pays et non l'éternel Gauche-Droite qui détruisent notre pays depuis bientot 40ans.

Je vous invite donc a regarder cette vidéo, les chiffres parlent d'eux mêmes... Ne vous arrêter pas au début de la vidéo, le reste est tout aussi intéressant dans la mesure ou on a le plaisir de constater que le FN est bien la.

lien ici : https://www.dailymotion.com/FNJ60/video/x4pszd_97journaldebord14032008_politics
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue14/14La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue0/100La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty Re: La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

Message par avec-amour-et-paix Mer 4 Juin - 20:57

oui éponger les dettes et vous trouver
un nouveaux dirigeant plus humble
et moin provoqueateur

et ils y a pas que vous ils sont tousse dans ce ka
rose
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue14/14La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue0/100La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty Re: La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

Message par force-nationale Jeu 5 Juin - 7:19

avec-amour-et-paix a écrit:oui éponger les dettes et vous trouver
un nouveaux dirigeant plus humble
et moins provocateur

et ils y a pas que vous ils sont tousse dans ce ka
rose

Les provocateur, sont ceux qui diabolise Mr LE PEN !
Il le provoque c'est normal qu'il répond, et puis, il a plus d'expérience que moi !
Il a dit des vérité mais, sa gène !

Vive LE PEN ! Homme honnête ! Tête Haute! et mains propre!
c'est pas le FN qui ruine la France!
force-nationale
force-nationale
modérateur Avocat
modérateur Avocat

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : France
Humeur : Masculin
tendances politiques : Souverainiste
Date d'inscription : 11/03/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue14/14La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Left_bar_bleue0/100La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme Empty Re: La realiter du Front National au point de vue de l'immigration et de notre non-racisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum