Le travail a repris sur le port de Fort-de-France

Aller en bas

Le travail a repris sur le port de Fort-de-France Empty Le travail a repris sur le port de Fort-de-France

Message par avec-amour-et-paix le Ven 29 Fév - 6:21

Le travail a repris sur le port de Fort-de-France

Après dix jours de grève et une grosse confusion, la livraison des conteneurs a repris sur le port de Fort-de-France. Mais il faudra plusieurs semaines pour que le trafic revienne à la normale.

Le ballet des camions qui transportent les conteneurs a repris hier sur le port de Fort-de-France jeudi, non sans mal, après 10 jours de grève des dockers et une grande confusion pendant près de 36 heures. A la pointe des grives, ce sont plus de 1500 conteneurs qui sont entreposés, ceux qui avaient pu être déchargés avant la grève mais non livrés. Pour ces marchandises, le retour à la normale ne devrait prendre que quelques jours. En revanche, pour les quelques 2700 conteneurs déroutés sur la Guadeloupe, Sainte-Lucie et même Trinidad, durant les dix jours de grève, le voyage s'annonce beaucoup plus long. Les clients ne seront sans doute pas livrés avant au moins deux semaines et devront en outre, régler les frais du rapatriement des conteneurs en Martinique. Certaines entreprises annoncent déjà des fins de mois très difficiles après cette nouvelle grève sur le port de Fort-de-France et prévoient même des mesures de chômage technique.


Auteur : Jeanne Ridereau

flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



Le travail a repris sur le port de Fort-de-France Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Le travail a repris sur le port de Fort-de-France Left_bar_bleue14/14Le travail a repris sur le port de Fort-de-France Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Le travail a repris sur le port de Fort-de-France Left_bar_bleue0/100Le travail a repris sur le port de Fort-de-France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum