Un nouveau patron pour la CGPME Martinique

Aller en bas

Un nouveau patron pour la CGPME Martinique Empty Un nouveau patron pour la CGPME Martinique

Message par avec-amour-et-paix le Ven 29 Fév - 6:20

Un nouveau patron pour la CGPME Martinique

Alexandre Richol a été élu lundi à la tête de la Confédération Générale des petites et moyennes entreprises de la Martinique. Il succède à Fernand Odonnat.

C'est un professionnel de la sécurité, Alexandre Richol qui est le nouveau patron des petites et moyennes entreprises de la Martinique. Il a été élu lundi soir président de la CGPME. Alexandre Richol dirige une société de gardiennage, la SAS, installée à Fort-de-France. Il succède à Fernand Odonnat. Le nouveau patron des PME a indiqué qu'il souhaitait mettre l'accent sur trois priorités au cours de son mandat: regrouper les entreprises par branche pour renforcer les secteurs d'activité ; améliorer la formation des chefs d'entreprise notamment en matière de management, gestion et droit et enfin développer les modes de financement des entreprises, l'un des plus gros écueils pour les patrons martiniquais qui ont souvent pointé du doigt la frilosité des banquiers. La CGPME Martinique regroupe aujourd'hui 380 entreprises, la majorité ayant moins de 10 salariés.


Auteur : Nina Barillé

flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



Un nouveau patron pour la CGPME Martinique Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Un nouveau patron pour la CGPME Martinique Left_bar_bleue14/14Un nouveau patron pour la CGPME Martinique Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Un nouveau patron pour la CGPME Martinique Left_bar_bleue0/100Un nouveau patron pour la CGPME Martinique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum