Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukraine

Message par avec-amour-et-paix le Jeu 1 Mai - 10:51

Ukraine: démenti des rumeurs sur l'aggravation des rivalités Timochenko-Iouchtchenko

KIEV, 30 avril - RIA Novosti. Les rumeurs selon lesquelles le report de la visite en Suède de la première ministre ukrainienne Ioulia Timochenko serait dû à l'aggravation de la lutte politique entre celle-ci et le président Viktor Iouchtchenko relèvent de la provocation, a déclaré mercredi à RIA Novosti Marina Soroka, porte-parole de Mme Timochenko.

Se référant à des sources au ministère ukrainien des Affaires étrangères, certains médias ont annoncé auparavant que la visite de Mme Timochenko en Suède avait été reportée en raison de l'aggravation des rivalités politiques entre le président et la chef du gouvernement de l'Ukraine.

"En effet, la visite a été reportée. Cela est sans doute lié à l'emploi de temps très serré de Ioulia Vladimirovna (Timochenko)", a supposé la porte-parole, en ajoutant qu'initialement la visite avait été prévue pour les 5-7 mai prochains. Or, la porte-parole de la première ministre n'a pas précisé la date à laquelle la visite avait été reportée.

"La première ministre et le président ont assisté ensemble à la liturgie de Pâques en la Cathédrale Saint-Vladimir et à l'arrivée du feu sacré à Kiev, ce qui prouve que Ioulia Vladimirovna et Viktor Andreïevitch (Iouchtchenko) ont des relations de travail normales", a souligné la porte-parole de Mme Timochenko.

rose

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



avatar
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 54
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum