Un réacteur nucléaire perdu au fond d’un tiroir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un réacteur nucléaire perdu au fond d’un tiroir ?

Message par avec-amour-et-paix le Mar 29 Avr - 5:23

Un réacteur nucléaire perdu au fond d’un tiroir ?
Bon, on y est, c’est sûr cette fois, on a les preuves, il paraît : la Syrie aurait tenté de fabriquer un réacteur nucléaire pour pouvoir fabriquer des bombes atomiques, et les vaillants aviateurs israéliens ont empêché tout ça il y a sept mois maintenant dans un remake de l’opération Opéra du 7 juin 1981 contre le réacteur Osirak irakien.


Manque de chance pour eux, le leader du groupe d’avions, Ilan Ramon, n’était plus là, il est mort depuis, dans l’accident du vol STS107 de Columbia, le 2 février 2003, et les F-15 israéliens sont à l’origine des mêmes frayeurs ici-même par Charles Bwele n’a peut-être pas été ce qu’on a bien voulu en dire, mais ce n’est pas pour une histoire d’avions. Mais à nouveau pour la même utilisation abusive de Photoshop et des présentations Powerpoint avec des images 3D entièrement fictives. Et même cette fois la découverte de Google Earth par l’administration bushienne. Le même logiciel qui ne saurait pas nous montrer les bunkers intacts de Tora Bora, que ces soldats utilisent pourtant aujourd’hui. Manque de chance pour nous les avions retrouvés via ce même logiciel. chez leurs pilotes que chez les Américains, qui ont été obligés de les contraindre au sol après la destruction de l’un d’eux en plein vol pour des raisons de fatigue de structure (nous en reparlerons bientôt ici même). La belle histoire contée avec talent

la suite
http://www.marcfievet.com/article-19136477.html

rose

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



avatar
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 54
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
14/14  (14/14)
Argent de poche:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum