Brigitte Bardot de nouveau devant la justice

Aller en bas

Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Empty Brigitte Bardot de nouveau devant la justice

Message par avec-amour-et-paix le Mer 16 Avr - 7:45

Brigitte Bardot de nouveau devant la justice

" Incitation à la haine raciale " voici la raison pour laquelle l'ancienne actrice Brigitte Bardot vient de se voir requérir contre elle une peine de deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende.

Mais qu'avait donc écrit la " BB " nationale, égérie de toute la France des années 60 ( il est vrai que ce n'était pas la France cosmopolite et virtuelle d'aujourd'hui )? S'en prenant clairement à la religion musulmane et à ses pratiques en France - surtout à propos de l'Aïd-el-Kébir - Brigitte Bardot écrivait dans la revue de la fondation dont elle est toujours la présidente " Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes ".

Encore une fois le politiquement correct a frappé, il frappe sur la sémantique car, sincèrement, on se demande où chercher du " racisme " dans cette phrase : Brigitte Bardot exprime tout simplement une opinion sur la réelle tentative hégémonique de l'islam sur toute notre société y compris sur ses us et coutumes, voulant par exemple l'interdiction - cela c'est vu cet hiver - des fêtes de Noël et de ses sapins au profit de l'officialisation des fêtes religieuses musulmanes.

Comme vous l'aurez deviné, l'accusateur principal de Brigitte Bardot n'est autre que le MRAP ( Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples). Cet officine créée en 1983 sous cette appellation est, tenez-vous bien, agréée par le gouvernement comme étant « Association nationale d'éducation populaire »... Cette organisation qui est désormais en décrépitude en raison de divergences de fonds entre ceux qui sous la conduite de Mouloud Aounit ( président et conseiller régional communiste d'Ile-de-France ) ont métamorphosé le MRAP en plateforme de soutien à l'islam et les " historiques " qui refusent de se voir manipuler. C'est ainsi que Gérard Kerforn, l'un des chefs de l'officine, exprime sa défiance envers « un tiers-mondisme primaire, qui conduit à tolérer dans les religions dites "des pauvres" ce que l'on n'aurait pas toléré pour d'autres religions » ( Le Monde, 6 juin 2006 ).

Mouloud Aounit avec ses déclarations pro-islam et ses camarades roulent clairement pour les barbus - par exemple ceux de l'UOIF ( proche des Frères musulmans )- ils sont donc, vous l'imaginez bien, parfaitement qualifié pour parler de racisme !

Yann Redekker
flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Left_bar_bleue14/14Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Left_bar_bleue0/100Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Empty Re: Brigitte Bardot de nouveau devant la justice

Message par valou le Jeu 17 Avr - 6:29

elle a tellement donner pour les animaux,grace chien chien a elle certaines races sont protegees, chien chien chien l'apprecie beaucoup pour toutes les causes quelle a defendue
elle n est pas parfaite ,la preuve elle est raciste!!!c'est dommage chien chien chien
valou
valou
Ecologistes
Ecologistes

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Left_bar_bleue14/14Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Left_bar_bleue5/100Brigitte Bardot de nouveau devant la justice Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum