PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ?

Aller en bas

PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ? Empty PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ?

Message par avec-amour-et-paix le Ven 11 Avr - 7:22

Une femme a été interpellée jeudi après-midi après que douze véhicules particuliers ont été ravagés par les flammes dans la matinée à Paris (XVème) dans un incendie volontaire, a-t-on appris de source proche du dossier.

Cette femme, qui habite dans la rue où ont été calcinées les voitures, a été conduite à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris, car elle ne paraissait pas jouir de toutes ses facultés mentales, a-t-on ajouté de même source.

Elle a été trahie par la présence d'un jerrican sur son balcon.



Peu avant 07H00, trois véhicules en stationnement avaient été la proie des flammes, rue Emmanuel-Chauvière, selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la police urbaine de proximité (PUP). Le feu s'était ensuite propagé à neuf autres voitures.

«L'acte criminel ne fait aucun doute, le ou les malfaiteurs ont versé de l'essence dans le caniveau de cette rue légèrement en pente, favorisant la propagation du feu», avait déclaré à l'AFP le nouveau maire du XVe Philippe Goujon (UMP), qui s'était rendu sur les lieux.

Selon une riveraine, «à part une voiture à demi-brûlée, toutes les autres sont calcinées jusqu'au châssis. Les dégâts sont très importants. Il ne reste rien de ma voiture, elle a fondu».

De plus, des façades d'immeubles ont été noircies, quelques vitres ont éclaté, sans toutefois faire de blessé, selon les secours.

M. Goujon avait souligné que c'était la deuxième fois en 15 jours que ce type d'incident se produisait dans son arrondissement.

flower

_________________
BONJOUR A VOUS FEMME ET HOMME DU MONDE !!!!!!!!! autogestion, je suis entre la forêt et Le samsàra jusqu'as que je trouve une terre d'asile pour vivre en harmonie avec la nature, que le vent vous garde dans la voix .



PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ? Crbst_10
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix
Journalistes
Journalistes

Masculin
Nombre de messages : 3537
Age : 56
Localisation : montpellier
Humeur : belle
tendances politiques : anarchiste
Date d'inscription : 18/02/2008

Niveau de Courtoisie:
Gérer par le Tribunal:
PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ? Left_bar_bleue14/14PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ? Empty_bar_bleue  (14/14)
Argent de poche:
PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ? Left_bar_bleue0/100PARIS XVème .Incendie de 12 voitures: une femme de 52 ans interpellée .Responsable mais pas coupable ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum